Afficher un message
Vieux 17/11/2002, 17h49   #30 (permalink)
Vériland
Guest

Par défaut Re: Cadeau => Utilitaire Special Excel Download...

Salut forum et salut Thierry,

Bon... Thierry... j'active à nouveau ce post pour ne pas en ouvrir un nouveau puisqu'il s'agit de ton programme "monExcelDownload"...

Il s'avère que dans son fonctionnement il y ait un petit blèm... mais sans gravité je te rassure... juste un détail... il s'agit d'un point bien précis qui concerne le téléchargement de programme contenu dans un post...

Alors le principe est simple... lorsqu'on est dans ton programme on accède aux posts par un numéro... jusque là ça va... tiens on va prendre comme exemple le n° 7592... alors on y va... et... hop... on clique sur le fichier joint... mais là... pas de réponse... ça ne télécharge pas... enfin si... mais le fichier ne s'active pas... (j'ai essayé avec des fichiers XLS)

J'ai donc pensé, que la remise à niveau du site était en cause... mais non... sur le site cela fonctionne... tiens voilà le lien pour cet exemple...<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=7689&t=7592>... j'ai ainsi essayé plusieurs posts... toujours le même blocage dans Excel et ton prog...

N'y aurait-il pas à inclure dans le programme une option d'ouverture de feuille pour permettre d'activer le programme téléchargé ?

Je me permets de t'en faire part ici si tu envisages une prochaine mise à jour...

A moins que chez les autres cela fonctionne, auquel cas je vous remercie de me le signaler...

A+ Vériland