![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
j'aimerai réaliser une macro qui s'exécute lorsque une feuille a été chargé (c'est à dire quand mon fichier excel s'est ouvert et que toutes les données de la feuille se sont affichées) Comment faire ? Est ce possible ? Merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
en fait je vois bien qu'il faut utiliser un activate et cela fonctionne
mais en fait j'ai besoin dans du code VBA depuis une macro complémentaire d'aller réaliser une action dans une feuille qui vient de s'ouvrir mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette feuille. ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
msgbox "Bonjour !"
hello Voici le code que tu cherches il faut rajouter ce code dans les feuilles où tu veux qu'il se passe un événement quand tu arrives sur la feuille. Attention ce code doit être mis sur la feuille et non dans les modules Macro. code : Private Sub Worksheet_Activate() msgbox "hello" End Sub Tu peux rajouter ce code sur chaque feuille d'un classeur |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chargement usf | tesmiro | Forum Excel | 7 | 20/04/2007 22h06 |
| Chargement feuille excel dans dossier actif | VIARD | Forum Excel | 5 | 03/04/2007 22h49 |
| couleurs persos au chargement d'une macro complémentaire. | Creepy | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 20/01/2005 10h54 |
| gerer les chargement et remplacer une feuille du classeur au chargement. | antoine | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 14/04/2004 21h03 |
| Pb de chargement de xls sur une feuille ( avec vb et excel) | Dju | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 29/08/2003 21h39 |