![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
J'ai essayer en vain de faire certaines mise en forme conditionnelle avec Excel 2007.
Exemple: En A2 j'ai des chiffres Dire si A2<5 C2 en vert A2 compris entre 6 et 10: C2 en bleu et A2>10, Cé en Rouge |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Je pense que je n'ai pas été compris, avec Excel 2000 ou 2003, aucun problème, je fait la mise en forme facilement, mais avec Excel 2007, rien, je n y arrive pas, surtout s'il faut faire reférence à une autre cellule. De même masquer et Afficher les onglets dans Excel 2007 me pose problème.
Merci d'avance à tout le monde. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour
Je pense que Michel voulait te faire remarquer que tu n'avais pas utilisé de formule de politesse dans ton premier message. @+Jean-Marie Dernière modification par JeanMarie ; 21/07/2007 à 13h23. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour cher Jean-Marie
C'est effectivement ça ... ;o) Pour utiliser une formule dans une mise en forme conditionnelle Excel 2007: Sélectionne la cellule C2. Clique sur l'onglet "Accueil" et sur le bouton "Mise en forme conditionnelle", dans le groupe "Style". Clique sur l'option "Nouvelle règle" dans le menu du bouton Mise en forme conditionnelle. Sélectionne "Utiliser une formule ..." dans le champ Type de règle. Saisit formule: =$A$2<5 Choisit le format de mise en forme (bouton Format). Applique tes autres conditions en utilisant la même procédure. Clique sur le bouton OK pour valider. Pour masquer ou afficher les onglets: Bouton Office Bouton "Options Excel" Menu "Options Avancées" dans la zone "Afficher les options pour ce classeur", sélectionne le classeur dans le menu déroulant Coche ou décoche l'option "Afficher les onglets de classeur" Clique sur le bouton OK pour valider. Bonne journée MichelXld |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour Jeaa-marie et Michel
Alors c'est moi qui n'ai pas compris Michel. Je présente toutes mes escuses pour tous, ce n'est pas fait exprès. je ferais desormais attention. Merci mille fois pour vos aides. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re archi,
As-tu seulement regardé sous Format/Mise en forme conditionnelle (ou l'équivalent sous 2007), c'est indiqué.... Le masque qui te permet de le faire va te dire jusqu'où tu peux aller.... Sinon, sous 2007, il y a F1 (comment, ce n'est pas une nouveauté...?)
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la mise en forme conditionnelle prend le dessus sur la mise en forme par VBA! | olivier_bahrein | Forum Excel | 1 | 03/11/2006 10h17 |
| mise en forme conditionnelle | erdal | Forum Excel | 2 | 06/12/2005 12h43 |
| Mise en forme conditionnelle | Eric D | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 04/11/2004 16h09 |
| mise en forme conditionnelle depuis donnée sur une autre forme | titel | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 04/06/2004 08h52 |
| Mise en forme conditionnelle | DenBos | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 07/02/2004 11h48 |