![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J’ai installé récemment Excel 2007 chez une amie. Chez moi, j’utilise Excel 2003. J’ai essayé de travailler chez elle avec mes propres tableaux, mise à part la difficulté que j’ai avec cette toute nouvelle présentation..., je n’ai eu que des erreurs sur mes données ! Ceci vient du fait que j’importe des données numériques venant de pages boursières, et que ces données ne semblent visiblement pas être considérées comme des chiffres.... Cela fonctionne pourtant très bien sur 2003! Comment configurer Excel 2007 correctement ? Je ne trouve pas.... Merci à vous
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
un point à vérifier : quel est le séparateur décimal utilisé sur l'un et l'autre poste ? A vérifier dans les options régionales de Windows. @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
re,
peux-tu joindre un des fichiers en question sans données confidentielles. (au format 2003 maxi pour moi, car je suis encore sous XL 2000). Tu peux le joindre également au format 2007, mais seuls les (heureux ?)possesseurs de cete version pourront te répondre. @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Petite erreur.......
Effectivement, après vérif., le paramètre était sur virgule. Je ne l’ai pas remarqué de suite, étant donné que la touche du pavé numérique donne un point. Cela à fonctionné immédiatement ! Juste une erreur subsiste dans un des tableaux.J’essaye de voir d’où ça vient.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Hello, suis de retour!
dsl pour le retard, mais mon disque système a rendu l'âme! Donc Réinstalle complète et perte de toutes mes données et programmes! Heureusement que je ne stock pas mes biens les plus précieux sur le HDD système!!! Pour l'autre erreur, j'avais trouvé tout de suite, la coche itération n'était pas cochée! Merci à toi Tibo, sans ton aide, j’aurais pu toujours chercher ! @Bientôt
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb format numérique suite import internet | STEF67 | Forum Excel | 10 | 05/04/2007 15h55 |
| import txt | pascal | Forum Excel | 0 | 26/03/2006 13h08 |
| valeurs format texte/numérique | LEKID | Forum Excel | 1 | 14/11/2005 22h51 |
| IMPORT DE .CSV | ELODIE | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 25/05/2004 12h54 |
| Trier tableau avec valeurs num /valeurs alpha | Karibou | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 21/04/2004 16h30 |