![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour Forum,
Peut être que je soulève un problème nouveau, dans l'ère de Excel 2007.... J'ai crée une application qui renomme un classeur, qui le sauvegarde et lors de la sauvegarde, la fenêtre de la Verification de compatibilité apparaît. J'aimerai donc pouvoir incorporer dans ma macro une commande permetant de ne plus afficher celle-ci. Merci d'avance. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonsoir
Difficile de répondre sans voir ta procédure et sans savoir quel format de fichier tu as paramétré pour la sauvegarde un exemple qui sauvegarde le classeur au format de compatibilité Excel97-2003 sans message d'alerte Code:
ThisWorkbook.SaveAs "C:\ma sauvegarde.xls", xlWorkbookNormal Bonne soirée MichelXld |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour Forum,
Courage, la semaine est presque finie et un Week-end se profile à la fin de cette journée.....Vive le vendredi. Merci Michel pour ton idée, je l'aie tout de suite essayée ce matin mais le vérificateur de compatibilité entre les différéntes versions de Excel s'active encore et toujours. Voici le code que j'utilise pour "souvegarder sous" autrenomclasseur: Code:
Workbooks("Classeur1").SaveAs Filename:="C:\.....\autrenomclasseur", FileFormat:= xlExcel8, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
Si quelqu'un à une idée qu'il n'hésite surtout pas! Merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour
Citation:
Sinon tu peux essayer Code:
Application.DisplayAlerts = False ThisWorkbook.SaveAs "C:\ma sauvegarde.xls", xlWorkbookNormal Application.DisplayAlerts = True Bon après midi MichelXld |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb fenetre macro | emilie | Forum Excel | 1 | 15/04/2006 21h13 |
| [vba] compatibilité macro | Emilie | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 07/01/2005 17h48 |
| fenetre macro | jack | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 27/11/2004 17h04 |
| Pbl compatibilité macro XL 97 et 2000 | gerard | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 15/04/2004 19h50 |
| fenêtre macro | fahd | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 23/04/2003 18h49 |