![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir tout le monde,
Avez vous remarqué dans la brume qui nous environne qu'un nouveau Pascal a émergé ? Exit Pascal76, benvenuto PascalXLD... Le voilà qui abandonne sa Normandie pour accoster sur les rivages xldiens et l'assumer pleinement. Et après ThierryXLD, MichelXLD, voici XLD the third, j'ai nommé PascalXLD... Alors à notre tour de te souhaiter la bienvenue, toi qui sais nous accueillir et accueillir les petits nouveaux... Ca te va plutôt bien, ce nouveau nom, surtout avec ta coiffure (arf)... Et si je chantais une chanson pour la peine ? Bisous tout le monde. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut,
Merci Brigitte d'être attentive à la vie du Forum. J'ai remarqué également que Pascal était devenu Super Modérator. A moins que ce ne fut déjà le cas auparavant, auquel cas, c'est moi qui serait en retard... Bref, ce message est destiné à remercier Pascal pour la disponibilité (et donc le temps) qu'il accorde à la bonne tenue d'XLD. Merci encore à toi Pascal. @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout nouveau tout chaud!!! | Hibou | Présentation des nouveaux membres | 3 | 31/12/2006 18h26 |
| Nouveau mais pas neuf | ROBELAP | Présentation des nouveaux membres | 1 | 15/11/2006 14h28 |
| Tout nouveau tout beau | peter76 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 19/02/2006 21h41 |
| tout neuf excel | Denissp | Présentation des nouveaux membres | 3 | 24/12/2005 16h42 |
| DD - Tout nouveau... tout propre | DD | Présentation des nouveaux membres | 0 | 01/06/2005 17h07 |