![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je traduis dans un document Excel, et je n'en ai pas l'habitude. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour inscrire quelque chose en exposant? J'ai essayé la méthode du copier-coller à partir d'un doc Word, mais ça ne marche pas. Merci d'avance pour votre aide, Muriel |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Tu sélectionnes dans la cellule le caractère que tu veux mettre en exposant puis dans la barre de menu tu choisis: Format/Cellule/Police/Exposant |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir muriell et Bienvenue, re le forum,
A la main. Tu te positionnes sur ta cellule et dans la barre de formule, à la souris tu selectionnes et surligne le ou les éléments que tu veux voir en exposant. Format cellule et là tu coches exposant. Je ne sais faire autrement Bonne soirrée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| affichage en exposant | gigiati | Forum Excel | 0 | 04/05/2006 09h24 |
| exposant import | lulu85 | Forum Excel | 2 | 24/04/2006 12h48 |
| exposant dans une cellule | Roger | Forum Excel | 1 | 09/11/2005 20h18 |
| Exposant | DOF | Le salon de XLD | 2 | 06/06/2005 23h08 |
| Insérer un exposant texte après une formule | Edith | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 31/10/2003 05h24 |