![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Le forum,
Et bien apres celui de Dull, je viens également souhaiter un bon anniversaire a l'ami Hervé. Au plaisir, @+
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous et toutes,
Je me joins avec plaisir a ce défilé pour venir souhaiter un trés bon anniversaire a Hervé. Jocelyn
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir le fil,
et surtout Bon anniversaire Hervé avec quelques trains de retard vu que tu es déjà passé par ici 2 fois avant que je ne poste! Et que le défilé est terminé depuis un moment maintenant ! M'enfin...!! Cordialement |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour Hervé
Avec tres beaucoup de retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire, j'espère que le feu d'artifice a ete a la hauteur de l'evenement Amitiés Rémi
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous, bonjour Hervé
j'ai préféré attendre une semaine pour bien me persuader que je ne revais pas, et que tu avais bel et bien un an de plus. ![]() Alors aujourd'hui je n'hesite plus et je te dis BON ANNIVERSAIRE HERVE ! Bises Sylvie
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Happy Birthday Ya V | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 12 | 10/12/2006 03h27 |
| Happy Birthday Hervé... | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 26 | 17/07/2006 09h32 |
| == Happy Birthday DAN == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 34 | 09/11/2005 17h29 |
| Happy birthday to me... | jmps | Le salon de XLD | 2 | 11/07/2005 12h12 |
| Happy Birthday | - €ric - | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 04/04/2003 18h09 |