![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Ce n'est pas parcequ'il roucoule loin de nous, là bas, par delà les mers qu'il va échapper aux filets... Ti pas ti pas n'arrive Grandbois, Mais on t'a rattrapé! ![]() Ici tout se sait... BON ANNIVERSAIRE Bien cordialement |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
je me joins à Spitnolan pour te souhaiter un bon anniversaire Dull Bonne journée.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Je ne serais pas en retard pour notre ami Dull Dull, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Sous le soleil de l'hiver des tropiques Chez nous aussi c'est l'hiver ... (enfin ça y ressemble un peu) Profite de cette belle journée pour abuser des produits locaux et à l'occasion, raconte nous ce que sont ces produits. A bientôt.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello,
Moi non plus, pas de délai pour souhaiter un bon anniversaire à notre Dull. Et je suis sur que l'hiver chez lui est plus agréable que notre été en métropole... du moins en banlieue parisienne (beurk !!!). Gruick
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le fil, le forum,
Hello Dull, je te souhaite également un très BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE, Que cette journée te soit excellente. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le fil, bonjour le forum,
Queuhaaaaaa ! c'est l'happy Dull birthday... Mais elle sera facile à avaler celle-là (ouais je sais ! l'Happy Dull / la pillule, c'est naze. Mais bon, comme José se fait rare, il faut bien que je le remplace). Mais si, mais si, avec un ti'punch (caipirinha pour moi Dull ne m'en veut pas) ça passe tout seul... Je me joins à tous pour te souhaiter un ... excellent anniversaire |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Arf que des copains, Mon cher Dull : ben moi je ne souhaite pas un Ti'punch euh pardon un ti'punch, je l'ai bu à ta santé... (avec modération) Un SavannadelaRivièreduMâtIsautier arf un Charette quoi Bon anniversaire Dull et merci pour tout ce que tu apportes au Faux Rhum |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à tous,Dull
Avec un peu de retard joyeux anniversaire A+ Gix.
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
alors de court passage ici je te souhaite avec un peu de retard cher Dull un très bon anniversaire !
![]() Bises
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous,
Merci pour vos souhaits ça me fait énormément plaisir Alors Spitnolan, Pierrot, Tibo, François, Jean-Pierre, Robert, Eric, Didier, Jean Claude, Gix et Frédérique j'enboisuneàvotresanté ![]() PS: Robert... à moi aussi il me manque ![]() Re PS: Jean Claude, je vois que j'ai à faire à un connaisseur en liquide local ![]() Passer une Bonne Journée
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Apres quelques trop maigre jours de vacances, je suis de retour au taf et donc sur le forum. J'en profite pour souhaiter avec quelques jours de retard un bon anniversaire a Dull, en espérant qu'il ne m'a pas attendu pour l'arroser @+
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous et toutes,
Pour ne pas changer mes habitudes en retard, mais je passe quand même souhaiter un trés trés bon anniversaire a Dull. une trés bonne année avenir Jocelyn
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Happy Birthday Ya V | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 12 | 10/12/2006 02h27 |
| Happy Birthday Luki, happy birthday Luki... | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 10 | 28/10/2006 17h27 |
| == Happy Birthday DAN == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 34 | 09/11/2005 16h29 |
| Happy birthday to me... | jmps | Le salon de XLD | 2 | 11/07/2005 11h12 |
| Happy Birthday | - €ric - | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 04/04/2003 17h09 |