![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me donner la formule qui me permettrait de colorer par mise en forme conditionnelle, la valeur numérique d'une cellule, composée de texte et de chiffres ? ex en c1 : "Votre groupe se compose de 25 enfants." comment colorer uniquement le '25' Merci pour votre aide Christian |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Christian
par MFC ou formule, je ne sais pas, mais par macro cela donnerait ceci : Code:
Sub test()
Dim x As Byte
For x = 1 To Range("C1").Characters.Count
If IsNumeric(Range("C1").Characters(x, 1).Text) Then Range("C1").Characters(x, 1).Font.ColorIndex = 3
Next x
End Sub
bonne soirée @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Salut Pierrot ,Comme tu as "scotché" notre ami Spit sur un autre fil : Bravo pour ton code et moi je suis "ruban adhésifé" Ce que demande Christian est-il réalisable par formule et donc utilisable en MeFC ? J'ai cherché pendant quelques secondes, minutes, ... avec estnum mélangé à stxt, car et ... je vous en passe... Merci aux formulistes Bonne soirée à tous |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Jean Claude et merci. Bonne soirée à toi @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tri de cellule avec valeur numerique | tom17 | Forum Excel | 1 | 30/03/2006 18h22 |
| colorer une cellule a partir d'une fonction custom | Daniel_gre | Forum Excel | 2 | 12/04/2005 18h58 |
| colorer une cellule à partir d'une fonction | tniu | Forum Excel | 6 | 08/04/2005 18h16 |
| modifier la valeur d'une cellule suivant la valeur d'une autre cellule de la mem | troudy | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 07/12/2004 12h51 |
| dernière valeur numérique d'une colonne avec cellules vides | andré | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 30/05/2004 13h55 |