![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous
j'ai windows xp2 - office 2007 J'ai envoyé par e-mail un fichier excel et le destinataire ne peut pas l'ouvrir car il n'a pas office 2007 mais une version antérieure. Existe-t-il une solution ? Merci de m'aider et bonne journée |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour nanou,
A voir : Il existe un pack de compatibilité à télécharger et qui doit permettre d'ouvrir des fichiers 2007 avec des versions antérieures. Voir sur le site de Microsoft : How to install the Microsoft Office Compatibility Pack so that you can use earlier versions of Excel, PowerPoint, and Word to open and to save files from 2007 Office programs Attention : j'imagine que les fonctionnalités propres à 2007 sont perdues. Précision : j'ai pas eu l'occasion de tester ce pack, donc je ne sais pas comment il fonctionne exactement. Sinon, autre solution, tu enregistres dans un format antérieur (2003 par exemple) et là, plus de problème normalement. @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouverture impossible | RIcko | Forum Excel | 1 | 21/10/2006 17h02 |
| Ouverture fichier par double clic impossible | hugues38 | Forum Excel | 13 | 08/09/2006 14h48 |
| Ouverture impossible | BARGIBANT | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 23/12/2004 09h38 |
| ??ouverture de fichier impossible?? | nebucad | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 30/07/2003 09h46 |