![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#61 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Ouahou, le même prénom que le roi de la pomme (j'ai pas dit "des pommes") et le roi du tchou tchou (de mes rêves, tu es le tchou le tchou...)...
J'ai nommé ? Alors cette devinette, facile, non ? merci JM.. alias l'agrafeuse...
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#62 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re
Maintenant que j'ai fait mon "coming-out" prénominal Il te reste, Brigitte (et ceux qui ne l'ont pas déjà fait) d'identifier ce que réprésente mon avatar?
*( la vocale) |
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Holla Staple, JM dans le civil,
Déjà que je n'en suis qu'au premier post de ce fil... Si en plus tu en rajoutes.... Vais péter les plombs, moi.... Allez bonne soirée... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Staple,
Tu agrafes ton cas !!!! (j'ai dû déjà te la faire celle là) Pas pu jouer, après midi chargé, cause pognon. Pas reconnu tout de suite les Beach Boys, mais le jeune homme souraiant, c'est moi, ou mon sosie, mêmes lunettes, mêmes cheveux, même pif, je te jure, c'est moi il y a 30 ans. Et à part les lunettes, rien n'a changé. Stupéfiant !!! En plus, je rodais souvent en Lorraine à l'époque. A peluche, Gruick |
|
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir
----> Gruick Si c'est toi sur cette photo Comment expliques-tu le fait que tu utilises Microsoft Excel ? Si tu es l'homme aux lunettes et la bière non identifiée tu utilises GNUmeric , ton os n'est pas originaire de Redmond et Bill n'est pas ton ami... ![]() ExQUIZZez moi, mais tout cela nous éloigne des QUIZZs J'ai des gagnant(e)s
Dernière modification par Staple1600 ; 10/07/2007 à 20h27. |
|
|
|
|
|
#66 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re
Je crois avoir reconnu l'étiquette de la bière ![]() Y'a des connaisseurs en bière sur ce forum il me semble... Scores réactualisés Scores actuels (pour le QUIZZ 1)
Dernière modification par Staple1600 ; 10/07/2007 à 20h33. |
|
|
|
|
|
#67 (permalink) |
|
Guest
|
Salut le forum
Amateur de quiz à vos marques (Plus de 300 énigmes) Les Enigmes de Christophe Mytå Edition : J'en suis à la 173 Dernière modification par Mytå ; 11/07/2007 à 03h32. |
|
|
|
#68 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
re,
Il me semblait que tu avais donné la réponse tout à l'heure en évoquant Linus... qui a pour nom : Torvalds. Inventeur du système qui porte presque son prénom Photo (re)trouvée également avec Google. @+
|
|
|
#69 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re
--> Tibo :effectivement j'ai donné le prénom ( j'arrive plus trop à suivre aux niveaux des bonnes réponses le fil devenant long....) ---> Mytå: merci pour le lien (je n'ai pas passé l'enigme 1) (j'ai triché pour arriver à l'enigme 2 et la j'ai trouvé la réponse Juste comme ça une autre image: pauvre tit insecte qui a jete l'opprobre sur son nom aux yeux de "l'homo computericus" ![]() Dernière modification par Staple1600 ; 10/07/2007 à 21h22. |
|
|
|
|
|
#70 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Tiens, je découvre ce fil marrant!
Alors Staple, on se prends pour Atom Heart Mother!! ![]()
|
|
|
#71 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Par ailleurs pour jouer, il y a :
Ouverture Facile (c'est le nouvel avatar de Staple qui m'a fait penser à ce site => reste à comprendre pourquoi .......)
|
|
|
#72 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir tatiak
Mon précédent avatar c'était la même image bidouillée avec xnview ou photofiltre (je sais plus) Je vois que tes gouts musicaux sont vachement bien ![]() A quand leur prochain album? edit: J'ai jamais rien compris à ce site ouverture jamais pu aller plus loin que la page d'accueil PS: j'ai mis cette nouvelle image plus reconnaissable pour aider Brigitte Dernière modification par Staple1600 ; 13/07/2007 à 01h10. |
|
|
|
|
|
#73 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Pink Floyd....
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour
-> Brigitte :C'était trop reconnaissable... En tout cas , c'était plus facile à trouver que les deux monsieurs qui figurent au début de ce post polymorphe. Tu n'as pas été aidé au moins sur ce coup-la? |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Excel et les Quizz | adoula | Forum Excel | 9 | 19/05/2008 15h17 |
| Un petit quizz ? | jmps | Le salon de XLD | 2 | 19/11/2006 14h27 |
| quizz | tail | Forum Excel | 1 | 09/11/2005 14h24 |
| Trouver les solutions des Quizz Excel | PolanX | Forum Excel | 0 | 09/09/2005 23h15 |
| userform et quizz | bret | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 25/03/2004 15h18 |