![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour
J'avais téléchargé sur ce forum une macro très utile d' "Etiquette de données" sur l ancien EXcel qui me permettaient de relier une plage étiquettes de données à un graphique type "nuage de points". sur Excel 2007, existe t il une macro équivalente..? ou une manip à faire sur l ancienne macro? Merci par avance de votre aide.. Bonne soirée! |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir,
CI joint la macro "Etiquettes de Données" que j'avais trouvé sur ce forum.. Etant incompétente en VBA, je ne sais comment l'adapter sur EXcel 2007.. DE plus, je ne trouve pas sur Excel 2007 le chemin équivalent suivant : "Outils/ Macro Complémentaires" pour charger ces macros... SI par hasard vous avez des éléments de réponse, merci bcp par avance.. BOnne soirée |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonsoir
Le fichier que tu as joint est protégé par un mot de passe ... Citation:
Clique le bouton Office. Clique sur le bouton Options Excel. Sélectionne le menu Compléments. Choisit Compléments Excel dans le menu déroulant Gérer (en bas de la fenêtre). Clique sur le bouton Atteindre. Présentation de Microsoft Office - Excel 2007 - Club d'entraide des développeurs francophones - Club d'entraide des développeurs francophones Bonne soirée MichelXld |
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etiquette de données sur un nuage de point | CyK | Forum Excel | 3 | 24/02/2006 14h08 |
| Etiquette de données : macro pour modifier... | vsan | Forum Excel | 3 | 13/07/2005 16h33 |
| pb etiquette de donnees graphique excel | vanoudhe | Forum Excel | 1 | 09/06/2005 19h19 |
| gros pb etiquette de données**Important** | xaviier | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 01/03/2004 10h44 |
| Changer étiquette de données | Davelop | Forum Excel Downloads - Archives | 17 | 07/11/2002 09h56 |