![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir
Excel et tous les dangers cela vous tente? edit: nécessite d'activer l'utilitaire d'analyse (merci à Robert) (Outils/Macros complémentaires/Utilaire d'analyse) 1) installer la police risk (contenue risk.zip) 2) ouvrir le fichier Excel (contenu dans FichierTOUTDANGER.zip) 3) Appuyez sur la touche F9 et Enjoy... Bonne soirée à tous Dernière modification par Staple1600 06/07/2007 à 23h30. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir Staple, bonsoir le forum,
Woaw ! Terrifiant... Quand j'ai appuyé sur F9 il ne s'est absolument rien passé. Quelle peur j'ai eu ! Heu ! oui oui, j'ai bien téléchargé la police ! Mais j'ai rien enjoyé du tout. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Robert
et pardon de n'avoir pas précisé ceciJe suppose que tu n'utilises pas par défaut l'utilitaire d'analyse (macro complémentaire) car le classeur utilise la fonction ALEA.ENTRE.BORNES Active le et la alors tous les dangers te seront accessibles. Et la alors seulement tu pourras enjoyé de ton tout saoul ![]() Dernière modification par Staple1600 06/07/2007 à 23h32. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Staple, bonsoir le forum,
Quelle idée aussi tu as d'utiliser la fonction Aller à.Entre.Bornés ! Tu penses bien que borné comme je suis elle allait forcément me sauter... J'ai fait mes analyses comme tu l'as recommandé et ça va mieux (bon, le Cholestérol est toujours un peu haut mais ça doit être à cause du sport). J'ai vu le fichier de tous les dangers mais je ne vendrai pas la mèche... car ça pourrait être explosif ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Robert, bonne nuit le forum
Mes félicitations pour ton courage Tu n'as pas hésiter à affronter tous ces dangers sans sourciller T'avais meme pas protéger ton classeur et tes feuilles. Personne d'autre à cette heure ne semble s'étre confronté au fichier de tous les dangers. Bonne nuit à tous |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour tout le monde
Ici je ne vois qu'une chose terrifiante, c'est la tête à Robert. Je m'explique, faîte une recherche sur les images sur google.fr, avec le terme "terrifiant" et vous verrez la tête à Robert qui arrive à 15ème position dans leur classement. @+Jean-Marie |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour Staple1600 merci pour ceci.
J'ai traduit ceci à l'anglais et ai également gardé les Français. Vous pouvez basculer entre français et anglais. En outre je l'ai fait avec hors de l'addin de toolpack d'analyse.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le fil, bonjour le forum,
Mort de rire Jean-Marie... J'intente de ce pas un procès à gougleu point freu. Quant à toi, pour m'avoir humilié dans ce fil, je ne vois pas d'autre solution qu'un duel à l'ancienne. Rendez-vous donc au chant du coq derrière la fonderie (il doit bien y avoir un bistrot à proximité...) Je te laisse le choix des armes, le baby-foot ou le flipper. à Beaune en tant d'heures, Salut |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut à tous, salut Robert,
Je viens de faire la recherche indiquée par Jean-Marie. Je vois qu'il est difficile d'échapper à la célébrité... Google ferait-il dans la presse people ... ? ![]() @+
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
Un merci à Ivan F Moala (Thank you for the translation) Merci à tous d'oser braver ainsi tous ces DANGERS Maintenant la menace est partout, le danger est international. Soyez vigilants |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renommer fichier dans tous les sous repertoires | pobrouwers | Forum Excel | 4 | 19/07/2006 23h41 |
| Renommer fichier dans tous les sous repertoires | pobrouwers | Forum Excel | 0 | 19/07/2006 19h52 |
| Macro fonctionnant sur tous les fichier Excel | Popi14 | Forum Excel | 4 | 17/07/2006 15h06 |
| DANGER Virus YAHA.K | @+Thierry | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 31/12/2002 13h47 |
| DANGER VIRUS cela vous fout en l'air OFFICE !!! | baisé | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 10/07/2002 23h05 |