![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
bonsoir à tous
vous avez dû remarquer que j'avais, malgrè moi, un mêchant Nom(merda) mais c'est ainsi. je suis tous nouveau et je ne me débrouille pas très bien avec les termes je n'ai donc pas bien rempli les cases à l'inscription ! je voudrais modifier cela dans le Tab.de Bord exp Roland_59 étant du Nord ce serait un peu plus sympa mais je ne sais pas ou exactement et surtout quelle dans case ? merci d'avance à tous. cordialement. Roland |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re,
As-tu regardé ma réponse sur le forum Excel ? Je n'ai pas d'autres solutions. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir
Tu peux peut-etre demander conseil au webmaster ou au modérateur du forum. Sinon je rejoins jeanpierre, te créer un nouveau pseudo semble la solution la plus simple. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Bonjour
En fait tu ne peux pas le changer tout seul il te suffit d'en faire la demande à David le Webmaster en utilisant le lien contact sur la page d'accueil de XLD http://www.excel-downloads.com/conta...contacter.html Par contre ne t'inquiètes pas si il ne te répond pas dans la journée. Si cela dure un peu trop longtemps avant sa réponse tu relances ce sujet (je m'y suis abonné j'aurai ta réponse) et je lui téléphonerai Sinon j'ai supprimé le fil ouvert dans le forum excel (donc ne vous inquiétez pas de la réponse de Jeanpierre), et sinon je pense qu'il est inutile de créer un nouveau pseudo il ya déjà tellement de pseudo inutilisé qu'il vaut mieux eviter d'en rajouter un autre. Bonne journée
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
bien le bonjour à tous et merci pour les réponses.
J'ai déjà fait cette demande mais jamais de réponse ! Tu sais Pascal, je suis très méfiant et très septique avec les conctacts par expérience ! Cordialement. Roland_M |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Ok
je vais téléphoner à David pour lui signaler ta demande (en fait il est assez surbooké en ce moment) Bonne journée
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Re
Je viens d'avoir David au téléphone Il a bien eu ton mail. Il va faire la modif mais pas avant la semaine prochaine car surbooking et absent ce WE Bonne journée
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Image de fond en filigramme de bord à bord | plordon | Forum Excel | 3 | 27/11/2006 19h31 |
| Comment Modifier La Casse ? | youlette31 | Forum Excel | 31 | 05/09/2006 15h21 |
| sélection dans une liste à partir d'une listbox >>> je suis au bord de la crise | Marianne | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 22/02/2005 17h56 |
| Comment modifier dans une macro la source de donnée d'un croisée dynamique? | fodjio | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 21/12/2004 16h51 |
| comment modifier l'affichage des fichiers dans la barre de taches!!!!!! | phiphi | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 07/06/2004 00h12 |