![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour,
J'ai transmis ce fichier EXCEL et, selon les intervenants, certains n'arrivent pas à le dézipper, d'autres le dézippent mais n'arrivent pas à l'ouvrir (il manque l'extension), d'autres l'ouvrent et activent le VBA. Si quelques intervenants sur ce forum pouvaient me dire ce qu'il en est chez eux, cela me rendrait service. Je ne peux malheureusement pas mettre le ficher .XLS pour vérifier car il dépasse les 48 ko autorisés. NOTA : j'avais Power Archiver, je l'ai remplacé par Izarc : cela ne change rien. Lorsque je récupère le .zip que j'ai mis sur un forum, je n'ai aucun problème pour le relire. Merci d'avance Cordialement |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour mécano41, le forum,
Ouvert sans problème avec Winzip, et avec Izarc. De plus, il semble fonctionner. A te lire pour une question éventuelle, mais de ce que j'ai vu, je ne suis pas certain de pouvoir y répondre. (ou plutôt, certain que non )Bonne journée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Mecano41, JeanPierre,
Ouvert également sans aucun problème avec Winrar. Par contre je ne vois pas bien ce que je peux t'apporter de plus... Sinon sympa ton appli... ![]() Fais gaffe de ne pas couler une bielle ![]() Cordialement |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour,
Merci à vous deux pour ces réponses qui me rassurent. Ma question portait seulement sur l'ouverture possible ou non du fichier et sur le fonctionnement du VBA. Cordialement |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme sur un fichier | baigneur67 | Forum Excel | 1 | 21/11/2006 07h45 |
| Problème d'ouverture de fichier | saxogirl | Forum Excel | 6 | 17/05/2006 17h31 |
| probléme fichier | Dans | Forum Excel | 2 | 25/05/2005 11h51 |
| probleme d'ouverture de fichier | mike | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 26/10/2004 12h02 |
| Problème d'import fichier.txt ! | STEPH | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 09/09/2003 10h53 |