![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'essaie d ouvrir mes fichiers quisont désormais de couleur verte et il y a un message qui me dit impossible d'accéder à ces fichiers en lecture seule J'ai regardé dans lespropriétés de ces derniers et la case lecture seule est désactivée Je vous remercie de votre aide |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Belle Ile
comprends pas trop... tu veux les ouvrir à partir de quoi ? L'application Excel ou le poste de travail par un double click. Ne seraient t ils pas compressés ? si c'est le cas il faut au préalable les décompréssés. bon après midi @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Re bonjour
En fait jai essayé comme d'habitude en ouvrant excell puis mon fichier c est très ennuyeux car il s'agit de mes bases de factures et comme je tiensun commerce je dois faire et remettre ces factures àmesclientstousles jours Qu'en pensez vous ? Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
En fait jai essayé comme d'habitude en ouvrant excell puis mon fichier c est très ennuyeux car il s'agit de mes bases de factures et comme je tiensun commerce je dois faire et remettre ces factures àmesclientstousles jours Qu'en pensez vous ? Merci |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
bonjour,
1) existe-t-il une sauvegarde de ces fichiers ? (il devrait ...) 2) quel est le texte complet du message d'erreur ?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Une piste possible : Crypter ses données sous Windows - Zebulon.fr Mais bon si tu n'as rien fait toi même, qqun a t'il accès à ton poste pour y avoir fait cette blague là (de crypter tes fichiers) ? ou cela se peut il non intentionnellement ?
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
en fait le message qui apparaît ce qu'il y a une erreur dans les attributs mais lorque jevais voir les propriétés je décoche le cryptage mais cela na pas pris en compte mERCI |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
JE VAIS VITE VOIR SI JETROUVE MERCI |
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si cellule A3 couleur verte alors cellule A4 verte | Caninge | Forum Excel | 6 | 10/12/2006 16h28 |
| Création de plusieurs fichiers a partir de certains onglets d'un fichiers initial | zeltron | Forum Excel | 2 | 08/12/2006 02h33 |
| Utiliser Excel Viewer pour certains fichiers | Djavos | Forum Excel | 0 | 29/11/2005 01h51 |
| Impossible d\'ouvrir internet | Gibson94 | Forum Excel | 0 | 13/06/2005 17h48 |
| Impossible ouvrir un fichier | Didier | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 27/03/2003 15h01 |