![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour
je dispose de 2 tableaux dans le premier, à une ligne (problème 1 , 2, etc....) et à une colonne (nouveau, qualifié, etc...) données, une croix permet de qualifier le statut du problème je souhaiterais à partir de cette qualification pouvoir mettre l'autre tableau à jour, à savoir: si par exemple la cellule h4 (problème 1, statut affecté) est cochée, je souhaiterais mettre à jour la ligne problème 1 et la colonne du staut affecté du deuxième tableau quelqu'un pourrais t'il me faire profiter de sa science??? merci bcp cdlt |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour jeanphi et le Forum,
Je ne sais si j'interprète bien ta question, mais je vois tout simplment un "Copier" de ton tableau et avec un "collage Spécial" "Avec Liaison" Toute modification faite dans le premier tableau se reporte dans le deuxième, même s'il se trouve dans une autre feuille ou un autre classeur lors de son ouverture. Avoir si j'ai bon.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment transferer plusieurs petit tableaux horizontales vers Un seul tableaux verti | suhail991 | Forum spécial EXCEL 2007 | 1 | 22/06/2007 22h03 |
| tri sur tableaux liées | CVS | Forum Excel | 1 | 21/06/2006 17h42 |
| regrouper 2 tableaux en 1 | Sandy | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 27/01/2005 18h10 |
| Fusion de tableaux | Sly | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 11/05/2004 09h45 |
| Tableaux | jean | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 25/08/2003 22h53 |