![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à toutes et a tous,
Voila j'ai un petit soucil. J'ai fait un outil excel dans lequel une des feuilles est protégée. J'ai Excel 2000. En fait je voudrai que les utilisateur de puissent masquer et afficher les colonnes et les ligne malgré la protection de la feuille. J'ai trouver comment faire pour qu'ils puissent utiliser les filtres automatiques ou le mode plan (Grouper / Dissocier) malgré la protection de la feuille mais j'ai pas trouvé l'astuce pour masquer et afficher les lignes et les colonnes. Voici les astuces que j'ai trouver pour les filtres et le mode plan si çà peut aider quelqu'un : Feuil1.EnableAutoFilter = True 'permettre le filtre Feuil1.Protect contents:=True, userInterfaceOnly:=True Feuil1.EnableOutlining = True 'permettre le groupage/dégroupage Feuil1.EnablePivotTable = True 'utiliser les tableaux croisés dynamiques Avec Excel XP c'est déja prévu dans les options de protection lorsque l'on protège la feuille mais pas sous 2000. Quelqu'un a t'il la proprieté VBA "qui va bien" pour me soirtir de la? D'avecnce merci à tous Longue vie au forum. Yochma23 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Tu n'es pas sur le bon forum. Il faut poster ta question sur le "forum Excel". Pourtant tu n'es pas un novice ![]() Et sur le bon forum, tu trouveras un fil dont la problématique ressemble beaucoup à la tienne... http://www.excel-downloads.com/forum...-protegee.html Cordialement |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjoru
Fil déplacé
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Afficher toutes les lignes et colonnes masquées d'une feuille | zeltron | Forum Excel | 2 | 21/08/2006 17h13 |
| Afficher et masquer colonnes | Huahailu | Forum Excel | 2 | 17/04/2005 22h12 |
| afficher/ masquer des lignes d'une feuille en fonction des cellules d'une colonn | berbel | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 29/09/2004 19h04 |
| Boutons masquer afficher lignes de valeur 0 | PGPC | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 13/06/2004 02h11 |
| Masquer lignes et/ou colonnes | Christian | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 15/03/2003 21h41 |