![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour,
j'ai créé une macro à partir d'un fichier excel 070626.xls Dans la macro, je fais référence au nom du fichier : Windows("070626.xls").Activate Comment faire pour éxécuter cette macro sur un fichier différent (070627.xls) sans être obligé de modifier ma macro ? Merci. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Mickael,
regarde le code ci dessous, instruction qui doit être donnée lorsque ton classeur est actif, permet ensuite de l'appeler ou d'y faire référence : Code:
Sub test() Dim wb As Workbook Set wb = ActiveWorkbook 'ton code 'selection du classeur wb.Activate End Sub @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut mickaelb, Pierrot
, le ForumEt, au cas ou ton classeur n'est pas actif Regardes le Fichier joint Explications sur feuille bonne Journée
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renommer un fichier dans une macro | pingouinal | Forum Excel | 2 | 01/09/2006 21h08 |
| protéger macro dans fichier | patrick | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 29/09/2004 08h59 |
| Récupérer dans un fichier xls par une macro un champ d'un autre fichier xls | Pierre | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 22/09/2004 10h40 |
| macro copie dans fichier | Carole | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 30/07/2004 13h06 |
| COPIER DANS UN AUTRE FICHIER EN SUPPRIMANT LES MACRO ASSOCIEES AU FICHIER SOURCE | CC_TiGeR | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 16/04/2004 19h34 |