![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour!
Bon j'ai un problème,,, quand je séléctionne des cellules elles ne se surlignent pas en couleur.... donc je vois pas ce que je fais!! Je sais pas ce que j'ai fait!! ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Hello,
J'ai le même problème. Si tu regardes bien (et tu as intérêt à prendre une bonne loupe tu verras que les cellules sélectionnées sont bien colorées, mais c'est tellement pale qu'on ne voit quasiment rien.Si on t'as refilé un tuyau pour résoudre ce problème, fais moi en profiter, car je rame avec ce problème. Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Voici une solution, je ne sais plus de qui elle est (merci à lui quand même), mais elle fonctionne très bien : tu ne peux pas louper une cellule sélectionnée. Ferme Excel Ouvre la base de registre avec regedit (démarrer, exécuter ou Menu Vista, exécuter) Déroule HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\E xcel\Options Crée une nouvelle valeur DWORD nommée Options6 , clique 2 fois pour l'ouvrir, coche "décimale" et inscrit 16 dans le champ "Données de la valeur" Si la valeur Options6 existe déjà, clique 2 fois pour l'ouvrir, coche "décimale" et inscrit 16 dans le champ "Données de la valeur" Voilà Cheval |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de couleur d'un userform selectionné ap | ash_nazg | Forum Excel | 2 | 20/11/2005 23h35 |
| Rayé les dates passée | Startus | Forum Excel | 2 | 10/05/2005 22h03 |
| Changement de couleur quand le curseur passe sur la cellule | Eric D | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 24/04/2004 14h59 |
| couleur de font quand pas de données dans cellules ? | titin | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 29/01/2004 17h49 |
| Changement de couleur quand on coche la case | Ben | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 25/07/2003 16h20 |