![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Catrice, le Forum,
Eh oui m'sieurs dames, Catrice nous as gratifié de son Millième Post ici Ouaisyenaplusmaisvousavezvul'heure . Beaucoup de personnes ont pu bénéficier de ton savoir-faire sur Excel. Alors pour eux Félicitations pour ton passage en accroet merci de faire profiter à ce Forum des tes codes et autres formules qui en ont dépanné plus d'un à la tienne
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour à tous
moi qui passe rarement en ce moment, j'ai l'impression de m'éloigner de plus en plus de ce palier... quoiqu'il en soit, Félicitation CATRICE pour toutes tes interventions et pour l'aide que tu nous apporte directement ou indirectement (quand on fait des recherche sur le forum par exemple) bonne soirée à tous et à toutes |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous,
Un petit passage pour féiliciter Emile, euh, Catrice de son franchissement de cap. Le tout accompagné d'une brassée de remerciements pour ce qu'il apporte au Forum Bonne soirée @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 97 (PC)
|
Bonsoir à tous
Bonsoir Catrice Félicitations Et encore merci pour ce que tu nous donnes, pas plus tard qu'hier soir Bonne soirée |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir à tous,
Bonsoir Catrice, Merci de toutes tes implications et FELICITATIONS pour ce passage. Bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir le forum, Catrice
He bien, Félicitation pour ton passage de grade. Et merci pour tout ce que tu fais sur ce forum. D'ailleurs, il y a un autre passage de cap qui est passé inaperçu, c'est celui de Pascal76 qui a franchi allègrement la barre des 6000 post. A moins qu'a un certain niveau on ne compte plus ![]() Bonne soirée à tous
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil, le Forum,
Et bien moi, je passe pour féliciter Catrice, non pas pour le nombre de posts atteints (je n'ai jamais été vraiment fan de ces jugements "au compteur"), mais pour féliciter Catrice quant à ses réponses que je trouve souvent pleines de bon sens, de sobriété et d'efficacité. Et pour ça, je dis Bravo ! Cordialement, |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Félicitations à Catrice Ces solutions sont sobres mais bougrement efficaces et tout ça dans la discrétion. Mille Bravos A+ Edit : Je vous jure que je n'ai pas copié sur l'ami Didier arf |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jacques87 devenu Accro | porcinet82 | Le salon de XLD | 10 | 05/09/2006 21h54 |
| Emile pour Eric S | andré | Le salon de XLD | 11 | 22/05/2006 14h59 |
| Enfin, Emile est passé, Robert est resté !!! | Charly2 | Le salon de XLD | 16 | 20/02/2006 19h27 |
| Émile cinq sens | Robert | Le salon de XLD | 19 | 18/02/2006 14h48 |
| fichier devenu si lourd que peut plus ouvrir | Laetitia robitaillié | Forum Excel | 9 | 07/04/2005 11h19 |