![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
J'essaye de mettre au point une feuille excel pour gérer les absents, inaptes, oublis d'affaires... dans mes cours d'EPS. Voici le tableau que j'ai essayé d'utiliser, mais j'ai un problème avec les élèves inaptes : j'aimerais rentrer la date de la dispense et qu'apparaisse dans la case "apte", OK ou I (inapte). Je dois aussi garder une trace des inaptitudes pour pouvoir en faire des statistiques. Je ne trouve pas de formules adéquates. Peut-être avec des macros, mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
J'ai retravaillé sur mon document et j'ai modifié la page d'accueil.
Mais je n'arrive pas à inscrire les informations venant des menus déroulants dans les feuilles appel, inapte... pour en garder une trace (ça fonctionne pour la date en cours uniquement). Quant aux inaptes, cases prévues pour m'informer (qui dois me rendre une punition...)..., je n'arrive à rien... Et comment faire quand il y a plusieurs absents ! Merci de votre aide, j'ai bien peur de devoir renoncer à mon projet, je vois que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre! Hester Dernière modification par hester ; 23/06/2007 à 20h52. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide (pour un nul) : mélanger des élèves | bacahomava | Forum Excel | 7 | 28/05/2007 16h29 |
| un prof en galère pour macro | laurentgg | Forum Excel | 6 | 24/08/2006 12h57 |
| debutant cherche prof | virginie | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 01/05/2004 12h53 |
| Agenda pour prof.para médicale | plot | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 06/02/2004 11h10 |
| réaliser étiquettes recto-verso pour élèves école primaire | Chevrot Pascal | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 16/09/2003 07h41 |