![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour ,
Voila je suis un peu perdu dans mes feuilles excel. J'ai plusieurs tableaux (5 lignes , 2 colonnes) sur une seule feuille , les entêtes sont dans la 1ére colonne et les donées dans la 2nd . je voudrais transposer tout mes petit tableaux vers un seul et unique tableau vertical Société: xxxxxx adress : xxxxxx phone: xxxxx fax : xxxxx email: xxxxx contact : xxxxxx a transformer en societe adress phone fax email contact xxxxx xxxx xxxx xx xxxx xxxxxxx j'ai déja utilisé la fonction copier ---> collage spéciale ----> transposer mais il faut faire cela avec touts les tableaux donc c'est un peu trop long. Y'a t'il une autres solutions car les données de la colonne 1 sont toujours les memes. Société adress phone fax etc... seuls les données de la colonne 2 sont différentes. Pouvez vous faire kelkechose de magique car la j'en perds mon cerveau... Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
Un bout de ton fichier aurait bien été utile. Mais , j'ai essayé de reproduire un exemple avec les éléments fournis. Il faudra certainement l'adapter à des données. Bon test. Nota : j'utilise Excel 2003. @+ |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| userform vers plusieurs tableaux (la suite ) | Profane | Forum Excel | 5 | 29/11/2006 16h31 |
| userform vers plusieurs tableaux | Profane | Forum Excel | 1 | 28/11/2006 17h15 |
| 2 tableaux classés à partie d\'un seul... | JPhL | Forum Excel | 11 | 04/10/2005 14h53 |
| Traitement de données dans des tableaux (Vers.3) | malingrey69 | Forum Excel | 10 | 14/04/2005 18h28 |
| 3 tableaux à synthésier en 1 seul. | J.C Moto | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 17/06/2004 09h28 |