![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut a tous
je suis nouveau sur le forum et je suis apprentit programmeur ABAP et Java. J'ai etudie les macros excel il ya deja bien longtemps et je dois avouer que j'ai oublie pas mal de choses. sinon desole pour les accents mais mon clavier n'en a pas et c'est trop la galere de pour les inserer a chaque fois. j'habite au japon et je me remet a VBA excel. sinon heu..... je vous remercie tous d'avance pour votre aide et pour votre patience ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Bienvenue parmi nous Il y aura peut-être un peu de décalage (horaire) entre tes posts et nos réactions ![]()
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
merci beaucoup pour ton acceuil. c'est sur pour le decalage (j'ai 8 heures en plus que toi)mais heureusement ce forum a ete accepte comme outils professionel dans mon entreprise donc je peux le consulter a tout moment pour poser des questions ou encore pour y repondre en tout cas je commence deja pour les questions puisque j'en poste une demain a propos d'une commande que je ne comprend pas ha ha ha ha ahhh les novices!!!!!!.....................desole ![]() |
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut | Erik_Ml | Présentation des nouveaux membres | 1 | 30/09/2006 15h55 |
| salut | almas | Présentation des nouveaux membres | 1 | 07/09/2006 11h10 |
| Salut | adingo | Présentation des nouveaux membres | 2 | 07/08/2006 10h25 |
| Salut !!! | yudo | Présentation des nouveaux membres | 1 | 24/07/2006 11h50 |
| salut les Pro | Oudjat | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 24/10/2002 16h22 |