![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut l'forum, salut les mordus du VBA, dans la série ébullition du cytoplasme, je suis encore à la recherche (pourtant bête) des macros complémentaires dans la version 2007 de notre cher Bill.
Pas moyen, je n'arriverai pas à me faire à ses rubans Merci d'avance et a ++
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Re-moi, j'ai trouvé, il est bien caché
A++ et bonne nuit
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour,
Je suis ravi que tu ai trouvé! Mais les autres forumeurs cherchent encore alors peux-tu nous en dire plus sur ce que tu as trouvé (cela peut intéresser certains)?
Salutations Michel Pour faire facilement vos comptes personnels http://www.excel-downloads.com/remos...s-MJ-2007.html Trouvez les couleurs Le JEU http://www.excel-downloads.com/forum...-couleurs.html Dernière modification par MJ13 18/06/2007 à 12h27. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour
Pour gérer les macros complémentaires: Cliquez le bouton Office. Cliquez sur le bouton Options Excel. Sélectionnez le menu Compléments. Choisissez Compléments Excel dans le menu déroulant Gérer (en bas de la fenêtre). Cliquez sur le bouton Atteindre. Bonne journée MichelXld |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche 2007 | guylaine | Forum Excel | 2 | 27/03/2007 15h13 |
| B O N N E A N N E E X L D / 2007 | Celeda | Le salon de XLD | 54 | 05/01/2007 21h50 |
| excel 2007 | Droussel | Forum Excel | 4 | 26/06/2006 14h21 |
| office 2007 | Droussel | Forum Excel | 0 | 18/06/2006 18h13 |
| Temps en minute vers temps en heure | philippe | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 15/01/2004 12h22 |