![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je charge un fichier plat dans une feuille excel je ne sais pas à l'avance le nb de ligne. par défaut j'ai fait une presentation de 50 lignes - 31 colonnes bien présenté au niveau du quadrillage. Mais quand le fichier fait plus de 50 lignes là je ne sais plus le quadriller en automatique (ligne horizontale, verticale, droite, gauche). Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Tu peux parvenir à ce que tu souhaites avec une Mise en Forme Conditionnelle Format - Mise en Forme Conditionnelle - la formule est : =$A1<>"" et dans motif, définir les bordures. Cette MFC suppose que le quadrillage doit se faire lorsque la 1ère colonne est renseignée. Cela dit, tu as posté dans le Forum XL 2007. Les Mises en Forme Conditionnelles ont changé dans cette nouvelle version. Je ne sais pas si c'est exactement ce que je t'ai indiqué @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Supprimer des "blancs" (espace) dans une cellule "non vide"??? | mericc | Forum Excel | 6 | 12/04/2007 22h11 |
| Récupérer valeur "Oui ou Non" du message d'alerte Wind: "Suppression de fichiers"? | IFFIC | Forum Excel | 0 | 15/12/2006 12h50 |
| "Acyd ??? Bientôt impuissant" ou "Garcimore n'est pas mort !!!" | jmps | Le salon de XLD | 14 | 01/12/2006 13h31 |
| erreur sur formule =SI(A6="";"";SI(A6+1>MOIS.DECALER(A$6-1;1);"";A6+1)) | malcy45 | Forum Excel | 6 | 23/11/2006 14h10 |
| Combinaison: "GetDetailsOf" et Function "xxxx" ..(Chemin, Fichier, Feuille, Cellule)" | IFFIC | Forum Excel | 1 | 14/11/2006 21h05 |