![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour tout le monde,
Grâce au décalage horaire entre Monaco et la France, nous ne sommes pas du tout en retard pour souhaiter un : HEUREUX ANNIVERSAIRE à THIERRY XLD, le roi de l'Userform sous toutes ses formes. Bisous à toi et on trinque à ta santé.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
ah que coucou,
et on a bien vu qu'il en avait toujours autant, des formes, notre brave Thierry super joyeux anniversaire ps : bisous brigitte et merci du rappel (comme d'hab ... )
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous,
Merci de nous rappeler cet évènement. Thierry, je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire. Je m'en vais le fêter en décapsulant une bouteille du plat pays Merci également à toi de nous faire profiter de ton périple musical. A bientôt
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil, et merci Brigitte de nous rafraîchir un peu la mémoire...
Toutes les occasions sont bonnes pour continuer la Fête, donc..... Je te souhaite un très bon et très joyeux anniversaire. Merci aussi de la liesse endiablée issue de tes quelques photos, un autre bonheur.... Je te souhaite la meilleure soirée qui soit... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à vous tous, gentils membres de ce forum,
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Thierry Chouette !!! Les Stones venant à Lyon , on va donc boire très vite à ta santé Brigitte, Bertrand, Tibo et Jean Pierre, je vous embrasse également car dela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas manifestée. Bonne soirée à vous tous
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à vous tous
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, amuses toi bien Thierry ![]() @+Gix
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bon anniversaire, Grand Chef Iroquois à 3 plumes !
Amitiés et bonne tournée avec les cailloux.
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le forum,
Bisous à tous et toutes. Juste de passage et quoaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! L'extraterrestre à un kloukstach de plus .... Ha comme je lui souhaite un anniversaire plein de bouches lipues tirant irrévérencieusement leur langue, rockenrollesque à souhait. Jumpons le jack flash... Let's dance with Mister T. HAPPY BIRTHDAY TO YOU |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
OH ben j'ai bien pensé à toi Mister Thierry et pas eu le temps de venir te souhaiter un très bon anniversaire ( c'était celui de ma maman aussi !!)
Donc je te souhaite de bons concerts par exemple !!! ![]() Bisous
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à vous tous et toutes
Un Grand Merci bien qu'un peu tard (j'étais en vadrouile !!!) Vous êtes tous et toutes super.... Ben pour mon anniversaire j'ai été gaté, Mike nous a carrément salué à Lyon Pour vous remercier, une petite photo souvenir devant la scène à la Fin du Concert du Stade de France l'an dernier... Encore super merci à tous d'avoir pensé à moi Bien à vous, @+Thierry |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Happy Birthday Ya V | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 12 | 10/12/2006 02h27 |
| == Bon Anniv Mister Epsilon17 == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 13 | 08/06/2006 21h57 |
| == Happy Birthday DAN == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 34 | 09/11/2005 16h29 |
| Happy birthday to me... | jmps | Le salon de XLD | 2 | 11/07/2005 11h12 |
| Happy Birthday | - €ric - | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 04/04/2003 17h09 |