![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour tout le monde
quelqu'un connnait il (ou elle) la syntaxe que je dois employer pour mettre à jour un fichier XLS en local (quelque soit le support) avec un fichier se trouvant à une adresse internet précise: Pour préciser ma pensée: je voudrais mettre à jour des taux d'interet que je poste sur internet (sdr_rates.xls, sous http://www.jenesaispasencoreou.fr/data), et lorsque l'utilisateur ouvre le fichier (formulaire_de_saisie.xlsm) sur son disque dur, l'intercalaire «taux» se mettrait à jour en récupérant les bons chiffres se trouvant dans sdr_rates.xls Merci d'avance de votre coup de main Joliemaman007 |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire un fichier AIDE | kolivier | Forum Excel | 8 | 17/09/2006 11h05 |
| Comment faire, où est le fil conducteur pour résoudre ce problème de lien ? | Vincent1 | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 30/03/2004 18h00 |
| Comment inserer des donnees d'internet sur excel ? | williams | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 04/10/2003 23h41 |
| Comment faire pour mettre mon fichier dans ma boite d'envois mail de chez AOL( p | Michel | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 21/12/2002 19h29 |
| comment faire maigrir un fichier Excel ?? lool | mic | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 20/11/2002 10h06 |