![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Salut,
J'ai 1 petit problème : 1) Je crée un nouveau classeur ; 2) Je copie-colle des infos dessus : Workbooks("Patients.xls").Sheets(Name).Cells.Paste Special Paste:=xlFormats 3) Je l'enregistre et je ferme Mais là, excel m'ouvre une alerte "le presse-papiers contient une grande quantité d'informations, ..." Existe-t-il une ligne de code pour empecher cette alerte ? Merci d'avance, Singatoka. |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Ca marche pas
![]() Voilà le code que j'utilise : Pour créer une nouvelle feuille et copier des infos (en fait formater les cellules) : Dans mon 1er classeur "Patient" je crée une nouvelle feuille "Name" J'ouvre 1 2eme classeur nommé "Data" et je formate le feuille "Name" comme la feuille "Diagnostique" du classeur "Data" Je referme "Data" Workbooks("Data.xls").Activate Workbooks("Data.xls").Sheets("Diagnostique").Cells .Copy Workbooks("Patients.xls").Activate Workbooks("Patients.xls").Sheets(Name).Cells.Paste Special Paste:=xlFormats Pour enregistrer et fermer : Je déplace et enregistre la nouvelle feuille "Name" dans le répertoire "Chemin" Workbooks("Patients.xls").Sheets(Name).Move ActiveWorkbook.SaveAs Chemin Workbooks(2).Close Et là, re, le message d'alerte : groose quantité d'infos dans le presse-papiers, voulez-vous garder ou effacer... Cao, Magdi. |
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous,
Essaie ceci: Workbooks("Data.xls").Activate Workbooks("Data.xls").Sheets("Diagnostique").Cells .Copy Workbooks("Patients.xls").Activate Workbooks("Patients.xls").Sheets(Name).Cells.Paste Special Paste:=xlFormats application.cutcopymode=false Workbooks("Patients.xls").Sheets(Name).Move ActiveWorkbook.SaveAs Chemin Workbooks(2).Close A+++ |
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
Ok,
Sub Lancement() Dim Name As String Name = Anamnese.Nom.Text + " " + Anamnese.Prenom.Text Workbooks("Patients.xls").Activate Sheets.Add(After:=Sheets("Base")).Name = Name Workbooks.Open ("C:\Patients\Data\Data.xls") Workbooks("Data.xls").Activate Workbooks("Data.xls").Sheets("Diagnostique").Cells .Copy Workbooks("Patients.xls").Activate Workbooks("Patients.xls").Sheets(Name).Cells.Paste Special Paste:=xlFormats ' Remplissage des cellules ... Dim Chemin As String Chemin = "C:\Patients\Data\Liste\" + Name + ".xls" Diag.Hide Workbooks("Data.xls").Close Workbooks("Patients.xls").Activate Workbooks("Patients.xls").Sheets(Name).Move ActiveWorkbook.SaveAs Chemin Application.CutCopyMode = False Workbooks(2).Close End Sub Voilà, j'espère que ça suffira ... |
|
|
#10 (permalink) |
|
Guest
|
Re,
Sub Lancement() Dim Name As String Name = Anamnese.Nom.Text + " " + Anamnese.Prenom.Text Workbooks("Patients.xls").Activate Sheets.Add(After:=Sheets("Base")).Name = Name Workbooks.Open ("C:\Patients\Data\Data.xls") Workbooks("Data.xls").Activate Workbooks("Data.xls").Sheets("Diagnostique").Cells .Copy Workbooks("Patients.xls").Activate Workbooks("Patients.xls").Sheets(Name).Cells.Paste Special Paste:=xlFormats Application.CutCopyMode = False ''''''''''''à mettre ici ' Remplissage des cellules ... Dim Chemin As String Chemin = "C:\Patients\Data\Liste\" + Name + ".xls" Diag.Hide Workbooks("Data.xls").Close 'car ici tu fermes le classeur Workbooks("Patients.xls").Activate Workbooks("Patients.xls").Sheets(Name).Move ActiveWorkbook.SaveAs Chemin 'Application.CutCopyMode = False Workbooks(2).Close 'C qui ton Workbooks(2)=Patients End Sub A+++ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|