![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut les amis d'Excel
Voici mon problème : j'aimerai lancer un script windows depuis une macro Excel J'ai essayer la fonction blabla = Shell("chemin\nom de mon script.vbs",1) mais ca me met une erreur invalid procedure call... Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci d'avance madb |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
startApp = "C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\EXCEL.EXE"
file = "D:\anthony\excel\Note2.11.xls" Call Shell(startApp & " " & file, 1) sa sa mouvre un truc excel depuis une autre aplli( ArcGis) donc il faut adapter start app = l'exe de ton programme a ouvrire ici le binaire d'xl fil s est le chemin du fichier a ouvrire avec l'apli start app |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci beaucoup catrice j'ai essayé la methode du 1er lien et ca marche nickel
Pour toine, le script est en .vbs pas en .exe donc je ne sais pas si ca peut marcher... Dernière modification par madb ; 07/06/2007 à 12h34. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lancer un CLP AS400 depuis une macro ??? | Tof at Job | Forum Excel | 1 | 30/03/2006 09h56 |
| Peux on lancer une macro depuis une fonction SI? | ludovic | Forum Excel | 1 | 14/12/2005 12h35 |
| Lancer macro de word depuis Excel | phil | Forum Excel | 1 | 13/09/2005 16h26 |
| lancer macro excel depuis dos | Béhaegel | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 17/09/2004 03h40 |
| lancer une macro Excel depuis une page ASP | cc | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 27/01/2003 16h16 |