![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'ai fais plusieurs recherche sur le forum, mais je coince encore. Je realise un tableau de maintenance avec des dates de maintenances a effectuer j'aimerais faire clignoter ma cellule echeance 2 jours avant la date indiquée dans celle ci. Ci joint un debut de fichier. Merci de prendre en consideration mon inexperience en VBA. Franckorlo |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour,
Fais une recherche sur le forum en tapant "clignote" et ce en allant dans "rechercher" --> "recherche avancée". Tu trouveras pas mal de réponses à ce sujet. Bon ap. Dan Dernière modification par Dan 08/06/2007 à 13h15. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Merci aceux qui mon aidé pour realiser une cellule qui clignote mais j'ai encore un souci, j'ai besoins de faire clignoter ma cellule deux jours avant l'instant T et que ceci dure jusqu' a l'instant T et aussi jusqu'a ce que la cellule placée adroite soit renseignée. Je joints un fichier avec les explications. Merci pour votre aide ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire clignoter une cellule | jamama | Forum Excel | 2 | 27/03/2007 21h45 |
| faire clignoter une cellule | pierre | Forum Excel | 17 | 17/04/2006 21h45 |
| faire clignoter une cellule | pascal21 | Forum Excel | 4 | 13/04/2006 02h43 |
| faire clignoter une cellule | Remi33 | Forum Excel | 2 | 28/02/2006 13h53 |
| Faire clignoter une cellule... | Dan | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 18/11/2003 13h28 |