![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour a tous
apres avoir lu tout les sujets je suis nul en macro et je voudrais un bouton qui puisse imprimer directement (sur imprimante par defaut) et un autre bouton pour enregistrer mon fichier sous une case precise vos macro ont l'air de marcher mais pas chez moi est ce a cause d' excel 2007 ou c'est moi merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
XLDnaute Occasionel
|
bonsoir
Citation:
Donnes nous ton code pour que l'on puisses le tester. Citation:
Dernière modification par gbinforme 31/05/2007 à 17h19. |
||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour
deja merci de repondre alors le plus simple c'est de mettre une partie de mon fichier pour l'impression c'est clair mais pour l'enregistrement je m'explique je voudrais que quand on clique sur le bouton (disquette) cela enregistre sous et que par defaut le nom du fichier coresponde avec le nom de la personne (qui est inscrit dans la case U16) |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enregistrer et imprimer via cases à cocher | Stéphane | Forum Excel | 9 | 21/03/2006 22h23 |
| interdire enregistrer mais pas enregistrer sous | sri75 | Forum Excel | 8 | 08/03/2006 14h48 |
| Bouton enregistrer sous | kawa | Forum Excel | 7 | 22/07/2005 10h26 |
| Enregistrer sous avec choix du dossier et sous-dos | christian.bedere | Forum Excel | 6 | 26/04/2005 14h58 |
| Boite de dialogue enregistrer sous + bouton | Max | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 02/08/2004 17h15 |