![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour tout le monde,
Ce samedi 26 mai, il y a quelques années, naissait un petit Michel appelé à aidé les xldiens en détresse. Bon Anniversaire Michel Gros bisous à toi et bonne journée.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour mon cher Michel,
Je te souhaite UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!. Evite de "macroter" aujourd'hui, fête plutôt cela comme il se doit !!! Bon WE Dan |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour Brigitte, Eric, Dan, le forum
Je te souhaite, Michel, un excellent anniversaire. Bien cordialement, A+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Michel, le Fil
Je te souhaite, en ce jour, un Joyeux Anniversaire Michel que cette journée t'apporte autant de richesse que toi tu en apporte à ce Forum. Merci à toi et Excellente Journée à Tous
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Michel,
A mon tour, comme mes petits copains, je passe pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Merci pour tout ce que tu apportes. Et comme le dit Dan, laisse le clavier de côté aujourd'hui. @+
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Citation:
pour déterminer l'âge du capitaine!Bon Annivesaire et encore de nombreux posts Respect pour un discret et excellent membre de ce forum, toujours présent pour résoudre les problématiques les plus complexes et ouvrir des nouvelles voies. Et bises à la maîtresse de céremonie qui a le plus grand carnet d'adresse mondain d'Xld ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
et un très bon anniversaire a l'Excellent Michel qui nous transmet toujours de superbes solutions en nous faisant partager son savoir. Encore merci Michel, et bonne journée à tous. @+
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous,
Je ne sais si c'était un samedi mais, à priori, c'était un 26 mai, ça tombe bien, c'est AUJOURDHUI()... Mon cher Michel, je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE Que cette journée te soit belle et agréable. Un grand Merci, également, pour tes très nombreuses contributions..... et surtout pour ce grand partage (même si, perso. j'ai des fois du mal à suivre....) Bonne journée et week-end à toi et à tous. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Joyeux anniversaire Michel,
C'est également l'occasion pour moi de te remercier pour l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum. Tes fichiers sont des "bibles" pour moi. Bonne soirée Kotov |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHEL
Que cette nouvelle année te soit bénéfique, beaucoup de fêtes (avec modération) bien sûr. Et un GRAND MERCI pour toutes les solutions que tu nous offres. @+
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil, le Forum, cher ami Michel,
Ouf, à dix minutes près, j'allais raté l'évènement ! Joyeux Anniversaire MichelXLD Merci pour tout ce que tu fais ici. Très amicalement, |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous
C'est avec un peu de retard mais Joyeux anniversaire à notre Michel National, j'ai nommé MICHELXLD qui nous concocte toujours des macros d'enfer.
Salutations Michel Pour faire facilement vos comptes personnels http://www.excel-downloads.com/remos...s-MJ-2007.html Trouvez les couleurs Le JEU http://www.excel-downloads.com/forum...-couleurs.html Trouvez le mot http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post572580 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut,
Avec un peu de retard, je souhaite un Bon Anniversaire à Michel, en espérant qu'il ne m'ai pas attendu pour arroser cet evenement... @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux Anniversaire XLD | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 28 | 28/03/2007 08h53 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JB ! | didique | Le salon de XLD | 21 | 05/07/2005 00h58 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Le salon de XLD | 6 | 06/03/2005 10h46 |
| Accès au Wiki de Michel XLD | Magoo | Le salon de XLD | 3 | 22/02/2005 11h40 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Dan ! | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 19 | 02/11/2004 21h51 |