![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
J'ai fais un bouton qui déprotège une feuille. ce bouton appelle une boite avec un mot de passe
Dim ChaineFin As String ChaineFin = InputBox("Password ", , "Entrez une valeur", 500, 500) If ChaineFin = "TEST" Or ChaineFin = "test" then ce que j'aimerai c'est que le mot de passe "TEST" ne s'inscrive pas, j'aimerai des * par exemple. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Je sais le faire avec un UF et un TextBox recevant le mot de passe mais pas un imput box : Code:
TextBox1.PasswordChar = "*" |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut Guima1642, Le Forum
Avec une MsgBox je ne sais pas si c'est possible (les *****) mais avec un UserForm cela peut se faire. Regarde ce lien s'il peut être utile Bonne Journée PS Salut Creepy ![]() Re PS Salut Spitnolan ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Salut Creepy que je n'avais pas vu. Salut Dull, tu te fais rare sur le forum... Le temps n'est pas encore trop chaud et tu préfères être à l'extérieur ?Bonne journée ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
BonjourSur la feuille concernéeSub LancerUserform()Load Userform2 ' nom de ton userformUserform2.ShowEnd SubSur le boutonaffecter macro LancerUserform
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Rebonjour à tous,
guima1642, je viens de me rendre compte que tu n'avais pas du faire un tour par la charte du forum avant de poster. Tu serais bien inspiré de le faire pour prendre les bonnes habitudes et améliorer tes chances d'obtenir des réponses. En premier lieu : BONJOUR MERCI AU REVOIR Cordialement Edit : tu t'améliores Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
|
Re le Fil, Salut Nat,
guima1642, as tu regardé le fichier dans le lien que je t'ai proposé? pour afficher l'UserForm par le Bouton associe-lui le code suivant Code PHP:
Citation:
![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à tous, à toi Guima particulièrement,
Un coup d'oeil sur le fichier joint t'apportera peut-être des idées. @+ source d'inspiration : Protection_Cellule_par_Macro_Evennementielle_Demo. XLD.xls de @+Thierry |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise en forme conditionnelle Masqué/Non masqué | Chloé | Forum Excel | 1 | 02/12/2005 14h08 |
| Masque | Edouard | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 05/12/2004 17h22 |
| mote de passe masqué | Patrick | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 08/11/2004 21h55 |
| Comment faire un masque de mot de passe | AAA | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 23/08/2003 23h17 |
| Masqué les ### | @Christophe@ | Forum Excel Downloads - Archives | 15 | 18/05/2003 12h54 |