![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour à tous
je souhaiterais savoir sil existe une fonction "imprime si". Si par exemple une cellule =1 je sui en train de faire un programme pour sortir des devis et nomenclature et cette fonction me serais d'un grande utilité. Merci d'avance Clément |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
bonjour,
en vba c'est possible avec printout exemple : if cells(5,5)=1 then printout (pour les arguments faire un enregistrement de macro)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Si j'ai bien compris, il suffit dans ton programme de mettre à l'emplacement prévu pour le code d'impression : If Range("A1")=1 Then Imprim où A1 est la cllule que tu indiques et Imprim ta procédure d'impression : Sub Imprim() Cordialement |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
J'ai du mal a comprendre vos explications,
je vou ai joint un classeur pour mieu exprimer ma recherche. - Dans la feuille 1 : A1 = 1 et je voudrai que : Si A1 feuille 1 = 1 alors on imprime la zone d'impression en feuille 2 Merci bcp pour votre aide cordialement clément |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut cboulanger, Dixit, Spitnolan, le Forum
Avec ces quelques lignes associés à un bouton ou à intégrer dans ta macro cela devrait marcher Code PHP:
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récupérer valeur "Oui ou Non" du message d'alerte Wind: "Suppression de fichiers"? | IFFIC | Forum Excel | 0 | 15/12/2006 13h50 |
| erreur sur formule =SI(A6="";"";SI(A6+1>MOIS.DECALER(A$6-1;1);"";A6+1)) | malcy45 | Forum Excel | 6 | 23/11/2006 15h10 |
| Combinaison: "GetDetailsOf" et Function "xxxx" ..(Chemin, Fichier, Feuille, Cellule)" | IFFIC | Forum Excel | 1 | 14/11/2006 22h05 |
| Pb affichage avec fonction "INCORPORER("MSDraw") | Matt38 | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 31/12/2004 11h50 |
| Fonction "contenir" existe-t-elle? | Raphael | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 28/10/2003 10h53 |