![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour
Comment puis-je faire lorsque quand je rentre une donnée (ex: 1ou2)dans la feuille "TRI" par exemple en E9, pour que la feuille "CAP TRI" se mette à jour automatiquement en H11 et tout cela en fontion de la date .Je m'explique :si je rentre plusieures référence le 22/05/07 sur la feuille "TRI" il faudrait que sur la ligne mardi de la feuille "CAP TRI" tout se mette à jour merci de votre aide car je suis novice Philippe |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour
Je suis vraiment à la ramasse et en plus j'ai promis à mes collègues que je leurs apporteraient la solution... merci de votre aide Philippe |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour
tu peux peut-être essayer des formules à base de SOMMEPROD Exemple en H11 de CAP TRI : =SOMMEPROD((JOURSEM(tri!B8:B13)=3)*(tri!E8:E13)*1) qui fera la somme de la colonne E de tri seulement si la date est un mardi. Pour mercredi joursem(...)=4 etc Bon courage |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remplissage d'une cellule par défaut | thibaut | Forum Excel | 2 | 22/02/2006 15h12 |
| Remplissage d'une cellule par textbo | christian.bedere | Forum Excel | 6 | 30/04/2005 04h49 |
| Remplissage d'une cellule par textbo | christian.bedere | Forum Excel | 0 | 29/04/2005 18h41 |
| Remplissage d'une cellule par textbo | christian.bedere | Forum Excel | 9 | 29/04/2005 17h43 |
| couleur de remplissage d'une cellule | Daniel | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 23/01/2004 22h11 |