![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bjr,
j'aimerais créér un fichier qui gérerait les palettes europe et dussel, je ne sais pas si cela est mieux sous excel ou sous access. j'intégre les dates, les palettes chargées, les palettes déposées, le nom du client. Quelqu'un aurait-il une ou deux idées pour m'aider? Merci ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut AlphaCENTAURE,
Citation:
Citation:
Que veux tu faire ensuite des tes données ? A+
Cordi@lement. La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() VBA, vous ne savez pas comment faire ... Pensez à l'enregistreur de macro ! Menu -> Outils -> Macro -> Nouvelle macro ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI Petite citation : C'est en XLDant que l'on devient XLDnaute Barbatruc ...
|
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir alpha, Bruno
Elément de réflexion pour ton projet Pour gérer les stocks, il est préférable ( mais non obligatoire) de connaitre des rudiments de VBA Access Donc à toi de voir
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut AlphaCENTAURE, salut Michel,
Citation:
Il faut absolument mettre tout à plat, pour connaitre : - quels sont les besoins présents et futurs - comment organiser les données - les impressions dont tu auras besoins - Etc ... Une fois que tout ça est défini clairement, le développement sera plus "facile". A+
Cordi@lement. La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() VBA, vous ne savez pas comment faire ... Pensez à l'enregistreur de macro ! Menu -> Outils -> Macro -> Nouvelle macro ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI Petite citation : C'est en XLDant que l'on devient XLDnaute Barbatruc ...
|
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gestion stock palettes | thierryalan | Forum Excel | 1 | 11/01/2006 20h29 |
| gestion | Roger | Forum Excel | 4 | 19/12/2005 20h29 |
| gestion des "#N/A" | jb | Forum Excel | 2 | 04/10/2005 18h33 |
| Gestion d'un Stock,Gestion De Logg | pharell_j_fox | Forum Excel | 10 | 13/09/2005 20h59 |
| Gestion du fax | diarrassouba | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 09/08/2003 12h19 |