![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à toutes et à tous,
Un petit passage rapide pour souhaiter une BONNE FETE à tous les PASCAL, et notamment, le "notre" de modo..... Que cette journée soit belle... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonne fête à retardement Pascal
J'étais à l'île aux moines la semaine dernière mais le temps ne m'a permis de te concurrencer côté photo La marée était très haute, eau dessous et eau dessus A bientôt
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Pascal, le fil Moi aussi j'était sur une ile la semaine dernière et là, hormis le côté catastrophique de la situation (encoreunemalheureusement),![]() la grandeur et la beautée de ces vagues, jusqu'a 10 mètres, à quand même permis de faire de très belle photos. et comme le dis Eric Citation:
Enfin, nous nous éloignons du sujet de ce fil etmercijeanpierredenousl'avoirrappelé Bonne fête aux Pascal(s) et merci.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Mega à la bourre,
bonjour à tous Juste pour ne pas oublier notre PASCAL76 qui oeuvre pour nous chaque jour BONNE FETE PASCAL ainsi que tous les autres, évidemment |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Merci à tous Bon perso c'était nos 20 ans de mariage et nous étions parti aussi dans le golfe avec un passage par l'île aux moines mais eric nous avons eu beau temps pendant les 5 jours. Bientôt les photos sur mon blog (au fur et à mesure) en voici 2 pour donner l'ambiance de la semaine 1- Prise du coté de l'île aux moines 2 - Une petite danse bretonne
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour
Espèce de menteur, c'est flagrant sur la deuxième photo, elles ne sont pas de cette année, je reconnais le petit nuage, il est passé le 12 Août 2001 à 16h30 (locale) ![]()
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais C'est La Fete De David, Notre Webmaster! | michel_m | Le salon de XLD | 11 | 02/01/2007 15h13 |
| == Bonne Fête Dan ! == | Feutrine | Le salon de XLD | 20 | 15/12/2006 19h59 |
| Bonne Fête à notre Brigitte ! | jeanpierre | Le salon de XLD | 51 | 19/08/2006 08h45 |
| @@@@ Bonne fête Pascal @@@@ | jmps | Le salon de XLD | 19 | 19/05/2006 00h13 |
| Bonne Fête | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 9 | 18/05/2005 08h01 |