![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je m'appelle lesbottesrouges. je suis newbie sur ce site et sur mes feuilles de calcul en VBA aussi En fait, j'ai 3 bouquins à la maison que je lis souvent, mais je suis souvent rebuté par la complexité des formules à entrer pour faire tourner une petite appli. j'ai découvert le site en fin de semaine dernière et depuis, je ne le quitte plus. Alors je remercie Pascal21 qui m'a mis le pied à l'étrier hier en me faisant donner un exemple de mon problène et BQTR qui m'a résolu çà à 1h00 du matin ! Merci beaucoup et bravo pour tous les problèmes résolus. A bientôt ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Bienvenue parmi nous Et tu verras un bon nombre d'entre nous ont commencé sur XLD il y a quelques années de cela et on ne peut toujours pas s'en passer ![]()
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb création compte sur excel downloads | zeltron | Le salon de XLD | 0 | 15/12/2005 04h54 |
| BONNE FETE EXCEL DOWNLOADS | Sylvie | Le salon de XLD | 9 | 24/09/2005 13h23 |
| bonjour hugues, bonjour forum | rudy | Forum Excel | 0 | 12/09/2005 16h26 |
| Bonjour!!!!!kk1 saurait-il répondre à cette kestion sur Excel??? | Valérie | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 23/12/2004 22h54 |
| Votre point de vue sur Excel Downloads | David | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 05/04/2002 08h37 |