![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Par souci d'automatisation, et pour l'utilisation de la fonction droitereg, j'aimerai que les celules rentrees dans la fonction soient, par exemple, la colonne que je connais et deux cellules, l'une contenant la valeur de depart et l'autre la valeur finale. DROITEREG(A2:A513,B2:B513,......) Ou la valeur 2 serai contenu dans une cellule C1, et 513 dans C2 Pour expliquer autrement, j'ai une colonne qui comprend une condition, et qui me renvoi des na() si la condition n'est pas bonne et des valeurs si c'est bien. J'aimerai prendre que ces valeurs, c'est pour cela que j'ai pense a l'utilisation des cellules. Merci de m'expliquer comment faire si vous savez comment transformer ces cellules, ou si vous connaissez un autre moyen |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour nono
regarde la fonction INDIRECT, tu devrais trouver ce que tu cherches
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut,
Sur la base de ce que j'ai compris : =DROITEREG(INDIRECT("A"&$C$1&":A"&$C$2);INDIRECT(" B"&$C$1&":B"&$C$2)) Essaye et dis nous @+ Edit : salut Wilfried, t'avais pas vu passer ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci cela marche pour un droite, il m'affiche l'equation de la droite correspondante, cependant je ne l'avais pas dit, mais j'utilise un polynome de degre 2 et mettre :
=LINEST(INDIRECT("E"&$P$16&":E"&$P$17),INDIRECT("C "&$P$16&":C"&$P$17^{1,2},1),1,1) ne fonctionne pas, il me laisse l'equation de la droite Savez vous comment integre le degre dans la formule |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Desole merci c'est bon en faite fallait juste sortir le {1,2} de la fonction indirect.
Encore merci Tibo et wilfried_42 |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mettre des données d une colonne dans une cellule et autres petit truc | abadia | Forum Excel | 14 | 17/04/2007 19h17 |
| Mettre une image dans les colonne d'une listview | Mouchty85 | Forum Excel | 1 | 07/12/2006 13h39 |
| Mettre valeur de list box dans une cellule | Xion | Forum Excel | 11 | 04/03/2006 19h02 |
| mettre valeur dans cellule active | glm | Forum Excel | 2 | 06/02/2006 21h27 |
| valeur d'une cellule dans une formule | Clark | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 08/08/2003 14h04 |