![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjours
petit probleme qui M'ENERVE!!!!! j ai par exemple un liste deroulante avec tous les secteurs d'un hypermarché:boucherie , charcuterie , patisserie.... je voudrai que une foi ayant choisit par exemple patisserie avoir une autre liste deroulante qui ne me montre que les produits de ce secteur et non tous les produits du magasin.... est ce possible ??? jef |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Si j'étais vraiment strict et pour répondre à ta question, je dirais 'oui c'est possible' et je fermerais mon post (j'ai répondu à ta question, non ?) mais comme je suis d'humeur joyeuse, tu l'auras remarqué, je te joins ce petit fichier qui pourra t'aider
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Re,
pour utiliser un nom correspondant à une ou à un groupe de cellules, menu insertion/nom/définir
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste deroulante avec liste sur une autre feuille | Sauc' | Forum Excel | 9 | 22/12/2005 15h18 |
| Liste deroulante avec liste sur une autre feuille | Raphael | Forum Excel | 6 | 07/12/2005 15h13 |
| remplacer un nom par un autre via liste deroulante | devileyes | Forum Excel | 5 | 26/09/2005 11h00 |
| Liste déroulante avec liste des données dans un autre classeur | François | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 01/02/2005 11h31 |
| liste deroulante dependante d'une autre liste deruolante | feff | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 21/01/2005 14h30 |