![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bien le bonjour à tous. Je vous soumez ce petit problème avec Excel 2007 et .Top .Left
'1)créer sur la Feuil1 un petit rectangle de la dimension d'une cellule '2)puis copier ce sub que vous devez connaître dans le code de la Feuil1 '3)déplacez vous avec les flêches ou cliquer sur la feuille, le graph doit suivre '4)modifier le zoom <100 et >100 et vous verrez que le graph ne ne positione plus correctemment ? Pourquoi ? merci d'avance pour vos réponses Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) NomShapes$ = Shapes(1).Name ActiveSheet.Shapes(NomShapes$).Left = Target.Left ActiveSheet.Shapes(NomShapes$).Top = Target.Top End Sub |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Roland,
Je ne comprends pas, chez moi ça marche Zoom à 50 %, le rectangle suit bien la cellule sélectionnée Zoom à 150 %, même chose.
Cordi@lement. La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() VBA, vous ne savez pas comment faire ... Pensez à l'enregistreur de macro ! Menu -> Outils -> Macro -> Nouvelle macro ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI Petite citation : C'est en XLDant que l'on devient XLDnaute Barbatruc ...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Avec des valeurs qui ne sont pas des multiple de 10 effectivement ça "déconne" plein tube
M'sieur Crosoft y'aurait comme un BUG ! J'ai essayé avec 74 % ou 123 %, à la 867ème lignes j'ai mon rectangle qui se trouve positionné sur la 853 Par contre, si tu remets un mutiple de 10, exemple 70 % ou 120 % là, no problemo .... Tu as découvert un GROS BUG dans EXCEL 2007 Allez BILL, tu as le droit à ta fessée ![]()
Cordi@lement. La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() VBA, vous ne savez pas comment faire ... Pensez à l'enregistreur de macro ! Menu -> Outils -> Macro -> Nouvelle macro ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI Petite citation : C'est en XLDant que l'on devient XLDnaute Barbatruc ...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
re-salut Bruno
j'ai bien une solution simple mais je peux l'envisager dans mon classeur <Gestion du Personnel> ce serait trop lent (12 feuil(mois) de 62Col/140Lig) tout et géré par interface(Userform) le déplacement s'effectue par curseur imagé Application.ScreenUpdating = False SvgZoom = ActiveWindow.Zoom: ActiveWindow.Zoom = 100 '.... je positionne... et remet le zoom ActiveWindow.Zoom = SvgZoom Application.ScreenUpdating= True Si tu as une réponse à ce BUG pense à moi. Merci et mes Amitiés Là coupe mon pc je dois partir. Je regarderai en revenant. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excel 2007 | dad62 | Forum Excel | 4 | 30/12/2006 11h50 |
| excel 2007 | Droussel | Forum Excel | 4 | 26/06/2006 14h21 |
| excel 2007 la cata | mara | Forum Excel | 5 | 17/06/2006 13h04 |
| Bizarre excel un signe { dans une formule ???? | Marie | Forum Excel | 7 | 11/04/2006 17h58 |
| Boutons "bizarre" mais vraiment bizarre | Xtian (du Québec) | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 11/02/2005 13h57 |