![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum.
Touchant au but grâce à vous, je cherche à hiérarchiser, les positions P1,P2 ,P3 si la perf est égale à 1, 2 ou 0 et la position P6 uniquement si c'est = 0, qui sont les critères à mettre en avant par rapport aux autres. En fait, le 0 en P6 doit avoir la même valeur qu'un 1 ou un 2 en P1 ou P2 ou P3, le reste des places gardent leur valeur respectives ( 4 pour 4, etc....). Disont une valeur de 2 (1*2), pour le P6 si 0. Après quoi, ce sera bon. Enfin, j'espère! Merci Iso |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum.
Touchant au but grâce à vous, je cherche à hiérarchiser, les positions P1,P2 ,P3 si la perf est égale à 1, 2 ou 0 et la position P6 uniquement si c'est = 0, qui sont les critères à mettre en avant par rapport aux autres. En fait, le 0 en P6 doit avoir la même valeur qu'un 1 ou un 2 en P1 ou P2 ou P3, le reste des places gardent leur valeur respectives ( 4 pour 4, etc....). Disont une valeur de 2 (1*2), pour le P6 si 0. A mettre à la place de CR (colonne Q), qui ne me convient pas (irrégulier sur ce que je souhaite aboutir). Après quoi, ce sera bon. Enfin, j'espère! Merci Iso |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum.
Touchant au but grâce à vous, je cherche à hiérarchiser, les positions P1,P2 ,P3 si la perf est égale à 1, 2 ou 0 et la position P6 uniquement si c'est = 0, qui sont les critères à mettre en avant par rapport aux autres. En fait, le 0 en P6 doit avoir la même valeur qu'un 1 ou un 2 en P1 ou P2 ou P3, le reste des places gardent leur valeur respectives ( 4 pour 4, etc....). Disont une valeur de 2 (1*2), pour le P6 si 0. A mettre à la place de CR (colonne Q), qui ne me convient pas (irrégulier sur ce que je souhaite aboutir). La colonne Q doit être divisée par le nombre de performances contenu ente P1 et P6 . Comment comptabiliser NB et TXT? J'ai tenter : NB(plage) + TXT(plage) et ça ne marche pas, j'ai peut-être râté quelque chose (au moins j'essaie par moi-même, même si c'est moins compliqué qu'auparavant) Après quoi, ce sera bon. Enfin, j'espère! Merci Iso[/quote] |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re-bonjour à tous,
Ce petit mot pour vous dire, que le problème de la division de colonne Q qui en fait dans le fichier joint correspond à la colonne R, suite à la suppression du CR, est résolu. Reste le problème de hiérarchisation de P1 à P6. A savoir, que je souhaite privilégier le P1,P2 ,P3 s'ils ont comme valeur 1,2 ou 0 et pour P6 une valeur de 0 uniquement. Les autres valeurs gardent leur valeurs respectives ( 4 reste 4 , etc...). Et les valeurs D,Tet A leur donner la valeur 10. Est-ce que c'est possible? L'ajout d'une colonne pour ce faire, ne pose aucun problème. Merci Iso |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Requête web sur google.fr et mots clés... | mericc | Forum Excel | 6 | 18/04/2007 00h29 |
| Tri sur 2 clés avec 2 listes perso. | Abel | Forum Excel | 4 | 30/01/2006 23h48 |
| Lecture d'une clés de la base de registre par VBA | WILFRIED | Forum Excel | 2 | 04/05/2005 16h15 |
| Valeurs aléatoires en fonction de valeurs | David | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 12/02/2005 16h55 |
| Trier tableau avec valeurs num /valeurs alpha | Karibou | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 21/04/2004 17h30 |