![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur Excel Downloads... Voici mon souci.. J'ai fait un tableau assez simple. Avec des colones qui comportent des formules utilisant les données d'autres colonnes. Je voudrais pouvoir présenter un tableau uniquement avec les résultats, mais si je coupe les colonnes qui contiennent les données, les cellules contenant les formules n'affichent plus le bon résultat.. Ya-t-il une manière; une fois le tableau fini, de "bloquer" les données de chaque cellule, de manière à ce qu'elles soient indépendantes les unes des autres...? Merci beaucoup de vos réponses, Samantina |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Samantina,
Si tu veux vraiment être aidé, il va falloir nous mettre un petit bout de ton fichier et des explications plus claires A+
Cordi@lement. La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() VBA, vous ne savez pas comment faire ... Pensez à l'enregistreur de macro ! Menu -> Outils -> Macro -> Nouvelle macro ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI Petite citation : C'est en XLDant que l'on devient XLDnaute Barbatruc ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Samantina, Bruno, le forum,
Sans voir et sans savoir, il est vrai que ce n'est pas facile, mais 2 pistes toutefois : Selection des colonnes que tu ne souhaites pas voir et Données/Grouper et créer un plan et finalement Grouper, ensuite tu ouvres ou fermes, à loisir, ces colonnes (pour modifications, par exemple) ou pour l'impression ou la vision de ce que tu souhaites, par le petit + ou le petit - en haut de feuille. Sinon, une autre, irrémédiable : Selection de ce que tu souhaites et un Copier, Coller/Collage spécial/Valeurs que tu peux mettre où tu veux, sur une autre feuille, par exemple. Ou alors un petit fichier joint (comme dit Bruno) pour mieux comprendre Bon week-end. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous et bonjour Jean-Pierre,
Merci beaucoup pour vos réponses et merci à toi Jean-Pierre, ce truc du collage spécial c'est ce qu'il me fallait :-) Bonne journée à tous, et merci, merci!! ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
Samantina, Il est clair que la 2ème solution de JeanPierre fonctionne très bien, mais au cas ou tu as une mise en forme particulière de ton tableau (encadrement, couleur dans les cellules, type de police, etc ...) Tu auras un problème. Pourquoi ne pas tout simplement masquer les colonnes que tu ne veux pas voir à l'impression Menu -> Format -> Colonne -> Masquer Je n'ai pas trop bien compris le problème, mais bon, si tu as trouvé ton bonheur ... A+
Cordi@lement. La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() VBA, vous ne savez pas comment faire ... Pensez à l'enregistreur de macro ! Menu -> Outils -> Macro -> Nouvelle macro ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI Petite citation : C'est en XLDant que l'on devient XLDnaute Barbatruc ...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re toutes et tous, Re Bruno,
Masquer les colonnes, oui...., ma première solution mais d'une autre manière.... Allez, Bruno, on t'en veut pas, c'est samedi et t'es pas réveillé.... Salutations très amicales. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut JeanPierre,
J'avais bien vue ta première solution, mais la création et l'utilisation d'un plan n'est pas évidente pour tout le monde (même si tu l'as très bien expliqué )C'est pour ça que je me suis permis de proposer l'autre solution Mes salutations XLDiennes, cher JeanPierre ![]()
|
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mise en page impression | leo_226be | Forum Excel | 3 | 03/09/2008 12h34 |
| mise en page _ impression R/V | LaurentG | Forum Excel | 1 | 03/01/2006 00h24 |
| mise en page pour impression | zouille | Forum Excel | 7 | 24/12/2005 15h01 |
| Impression avec mise en page | denis | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 29/08/2003 23h55 |
| Impression et mise en page | DUCL44 | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 26/07/2003 08h52 |