![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour forum
Est il possible de savoir si une cellule dans un fichier fermé est renseignée? Mes fichier sont dans un dossier "Base de données" qui a pour chemin: O:\Production\Données de production\Base de données La cellule que je désire connaitre est "B1" pour tous les fichiers Existe-t-il un code VBA ou une formule? Merci d'avance ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour,
Il suffit de taper dans une cellule : ='C:\Chemin....\[Classeur1.xls]Feuil1'!$C$3 Ca renvoit la valeur de la cellule C3 si elle est vide (ou égale à zéro) ça renvoit 0. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Merci juste une dernière ptite question
Si mes nom de fichier sont dans la colonne "A " quel peut être la formule pour avoir automatiquement les données voulu ci joint un fichier exemple Merci ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Re,
Essaye le fichier ci-joint =INDIRECT(B1&"["&A5&".xls]Données'!$B$1") Mais avec INDIRECT il faut que les fichiers d'origine soient ouverts ... Pour les fichier fermés, il faut voir par exemple ce Fil : http://www.excel-downloads.com/forum...DIRECT+ferm%E9 Extrait : ...Tu as sur le site de Laurent Longre X-Cell une macro complémentaire à télécharger avec des fonctions supplémentaires, notamment INDIRECT.EXT qui permet d'accéder à des fichiers fermés.... Dernière modification par Catrice ; 11/05/2007 à 11h54. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecrire dans un fichier fermé dans la première cellule vide | jipi06 | Forum Excel | 2 | 12/04/2007 19h59 |
| plusieurs combobox pour lire dans un fichier fermé | ben | Forum Excel | 4 | 06/05/2006 21h09 |
| Lire fichier fermé | Pierre | Forum Excel | 1 | 04/04/2006 19h28 |
| un userform peut il lire dans un fichier fermé | balou | Forum Excel | 2 | 05/10/2005 18h30 |
| Ecrire ou lire dans un fichier Excel ferme | Roland | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 07/02/2004 19h40 |