![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous !
Un petit problème de formules commence à me prendre sérieusement la tête depuis qqes jours, j'espère que je trouverais parmi vous qq'un(e) qui me sortira de ce problème incompréhensible... Voici qqes jours, toutes les formules utilisées depuis plusieurs années sur tous mes fichiers Excel, ne "répondent" plus ! Invariablement d'un tableau à l'autre, quelles que soient les formules, les sommes ne se calculent plus. Ce problème est apparu du jour au lendemain, vraiment incompréhensible ! Si l'un(e) d'entre vous à la réponse, je suis preneur !!! Merci d'avance ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Kenzo75,
Il est possible que ce soit un problème des options d'Excel ! Menu -> Outils -> Options -> Onglet Calcul Cocher "Automatique" et non pas sur ordre. A+
Cordi@lement. La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() VBA, vous ne savez pas comment faire ... Pensez à l'enregistreur de macro ! Menu -> Outils -> Macro -> Nouvelle macro ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI Petite citation : C'est en XLDant que l'on devient XLDnaute Barbatruc ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour Bruno et surtout MERCI !!!
Bien vu, la sélection "Automatique" était décochée, "Sur Ordre" était coché. Comment cela s'est produit ? Mystère.... En tous cas un grand merci pour ton aide... A+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Re,
Cela arrive malheureusement lorsque l'on ouvre un gros fichier avec pleins de formules, et que calcul automatique est décoché pour le fichier en question. A partir de ce moment, tous les autres ont la même option de cochées (si Excel n'est pas refermé) Voilà ![]()
Cordi@lement. La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() VBA, vous ne savez pas comment faire ... Pensez à l'enregistreur de macro ! Menu -> Outils -> Macro -> Nouvelle macro ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI Petite citation : C'est en XLDant que l'on devient XLDnaute Barbatruc ...
|
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|