![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour le Forum,
est-il possible de purger (nettoyer) un TCD lorsque la base de données a été modifiée ? je m'explique : en colone (ou en ligne) j'avais des champs avec des valeurs (par exemple C et NC), j'ai remplacé ces valeurs par Cadres et Non Cadres, j'ai actualisé le TCD, mais dans les valeurs disponibles C et NC apparaissent aussi (pas de pb avec les 2 nouvelles) ? merci d'avance pour votre aide a+ Dbordes |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Dbordes
une solution dans le wiki, pages de MichelXLD, le lien ci dessous : http://www.excel-downloads.com/html/...6156cad2590766 bonne journée @+
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| base-de-donnees-base-macro.zip | charli | Forum Excel | 4 | 02/01/2007 13h33 |
| Base de Données +Base de recherche | Carassoce | Forum Excel | 4 | 26/02/2006 01h30 |
| Insertion de données depuis une base de données vers une feuille Excel | sassouki | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 22/09/2004 13h24 |
| Purger l'historique d'un tableau croisé dynamique | MARDELLAT | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 20/11/2002 19h57 |
| Base de données pour créer pages d'un site | Pierre | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 17/05/2002 22h39 |