![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de mettre au point un fichier Excel récupérant les données d'un automate à travers RSLinx ... Pour cette première partie, j'ai pu trouver la "formule" pour récupérer les valeurs de production. Cependant, pourriez-vous m'aider à traiter ces données, puisqu'avec la macro de récupération, les données ne sont pas mémorisées. Dans son fonctionnement, l'opérateur de production cliquera le bouton de la macro relevant les données. Est-il possible, pour chaque journée, de créer une nouvelle colonne avec en première cellule la date d'enregistrement, donc la date à laquelle on aura cliquer le bouton, avec en dessous les chiffres de production, puis, chaque jour suivant, une autre colonne juste à côté pour les données du jour... J'espère avoir été assez clair, Merci d'avance pour voter aide Thomas |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Thomas59p,
Oui c'est possible, avec le code : Code:
Range("IV1").End(xlToLeft).Offset(0, 1).Select
Voilà ![]()
Cordi@lement. La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() VBA, vous ne savez pas comment faire ... Pensez à l'enregistreur de macro ! Menu -> Outils -> Macro -> Nouvelle macro ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI Petite citation : C'est en XLDant que l'on devient XLDnaute Barbatruc ...
|
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Automatisation de traitement de données | Euskamicha | Forum Excel | 5 | 03/07/2006 17h24 |
| Extraction et traitement de données | Stéphanie | Forum Excel | 4 | 30/05/2006 18h34 |
| traitement données avec vba | sam_p | Forum Excel | 8 | 05/09/2005 18h50 |
| VB : Automatisation traitement données | chef_1 | Forum Excel | 4 | 03/08/2005 11h58 |
| Probleme de traitement de données Nul | Manu70 | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 01/02/2005 14h19 |