![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir
je viens de tester chez moi, une dizaine de fois, avec fermeture et ré ouverture de l'appli, je n'arrive pas à reproduire ton cas, dans tous les cas la forme s'affiche bien... à suivre... bonne soirée @+
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
j'ai réeussi à reproduire le bogue, a priori c'est dû au fait de la police utilisée dans la "forme". Si windows ne l'a pas encore utilisé sur l'ordinateur, il lui faut la charger lors de la 1ère utilisation... Simple déduction de ma part...La vérité est peut être ailleurs... En changant avec une police un peu plus "standard" le problème ne se pose plus. Enfin j'espère... Testes et dis moi... bonne journée @+
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour ierrot
Je découvre à l'instant ta nouvelle version, suite à qq jours d'absence, je pense que tu dois etre dans le vrai car aprés 10 ouvertures je n'ai pas réussi à reproduire le défaut, auparavent c'était à la fréquence : 2/5. A suivre - merci -
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| loto traditionnel | kikote | Forum Excel | 12 | 28/10/2008 13h43 |
| LoTo Nationale | imhotep | Forum Excel | 12 | 19/05/2006 00h30 |
| Tirage au loto | Startus | Forum Excel | 14 | 25/05/2005 20h07 |
| Loto | montail | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 26/07/2003 10h35 |
| combinaisons loto | speedy | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 03/11/2002 16h54 |